Mourir Les arbres de chêne

<p>arbres de chêne poussent naturellement dans les forêts à feuilles caduques et servent de l`ombre et des arbres décoratifs dans les parcs et jardins. Ils ont souvent une longue vie, mais peut-être en train de mourir si leurs racines ou troncs commencent à pourrir ou leur feuillage meurt.

Démographie

  • Vidéo: L`essor du Grand capricorne du chêne (Cerambyx cerdo), par André Lequet (www.insectes-net.fr)



    Le Service des forêts américain explique que les grands pourcentages de chênes aux États-Unis est de meurent souvent en même temps que l`autre en raison des flambées de maladies répandues et les contraintes environnementales. chênes individuels commencent aussi à mourir de la combinaison de soins inappropriés, les insectes et les maladies sans une épidémie généralisée de problèmes d`arbres de chêne. arbres de chêne malsains prennent généralement plusieurs années à mourir.

Causes

  • arbres de chêne meurent souvent lorsque des facteurs environnementaux ou des activités humaines les fragilisent et les rendent sensibles aux maladies et aux ravageurs. L`Université de Californie Cooperative Extension-Ventura County Blâme un excès d`eau, la taille excessive, coupe des racines et l`entassement racine, le feu et la sécheresse pour affaiblir chênes. doivent également être présents dans le sol ou sur les arbres à proximité infester de nouveaux arbres et les faire mourir les maladies ou les insectes, les champignons de la pourriture des racines, les champignons de pourriture du tronc et les insectes ennuyeux,.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Comment dévitaliser NATURELLEMENT des souches d`arbre

    Vidéo: Eliminer un arbre ou un arbuste envahissant

    Vidéo: Le Reste du Temps

    Éclaircissage chênes fortement plantés assure une meilleure ventilation pour les arbres et permet aux jardiniers pour enlever les mourants et les arbres infectés avant leur propagation des maladies à des arbres sains. pulvérisations d`huile horticole agissent comme fongicides et insecticides, tuant les champignons des feuilles, des œufs d`insectes et des insectes adultes. Les jardiniers devraient remédier à la pourriture des racines modérée en réduisant l`irrigation et les racines des arbres permettant de sécher. Les arbres avec la pourriture des racines graves et la pourriture du tronc, cependant, sont généralement structurellement instables et justifient le retrait.

Articles connexes