Durée de vie des arbres de chêne

<

Contenu

p>arbres de chêne peuvent vivre dans une variété d`environnements et ont une durée de vie moyenne de 200 ans ou plus. Elle produit une racine pivotante comme un semis qui permet de localiser l`eau, même en période de sécheresse grave, ce qui contribue à sa longue vie. Les principales menaces qui pèsent sur la longévité d`un arbre de chêne sont les insectes, les maladies et l`homme.

ravageurs

  • Parasites associés aux arbres de chêne sont disponibles en deux catégories principales, les parasites qui mangent les feuilles et les insectes nuisibles qui portait dans le bois. mangeurs de feuilles communs sont: la tordeuse du chêne, la mineuse de chêne solitaire, et le timberworm de chêne. Communs insectes perceurs comprennent: le dendroctone du bois colombien, l`élagueur brindille, et le perceur des racines broadnecked. D`autres insectes qui se nourrissent sur les arbres de chêne comprennent: les pucerons de feuilles de chêne, les insectes de dentelle de chêne et de glands charançons. Bugs endommager l`arbre et provoquent l`arbre finit par mourir prématurément si fortement infestées.

Maladie



  • Les maladies peuvent aussi causer la mort prématurée arbre. Maladies communes des arbres sont causées par des champignons ou des bactéries. Les maladies les plus souvent associés à des arbres de chêne comprennent: Hispidus Chancre, Haut Rots, Texas piétin, ampoules de feuilles et la tache des feuilles Actinopelte. Les maladies attaquent les différentes régions du arborescente cependant, la plupart provoquer une perturbation dans la capacité de l`arbre pour obtenir de l`eau et des éléments nutritifs ou pour réaliser la photosynthèse.

la pollution

  • Les polluants environnementaux peuvent aussi raccourcir la durée de vie d`un arbre de chêne. Les polluants environnementaux, à la fois dans l`air et terrestres, interfèrent avec la capacité de l`arbre pour mener à bien la respiration et la photosynthèse, ainsi que d`éviter des glands de germer et de créer de nouveaux arbres.

Enregistrement

  • L`industrie forestière provoque la mort prématurée de chêne en coupant manuellement les arbres ainsi que l`introduction de polluants dans l`environnement. La coupe à blanc consiste à enlever tous les arbres dans une région donnée, en enlevant les arbres matures et plants, tuant les arbres abattus ainsi que la suppression tout risque de repousse.

Faits intéressants

  • arbres de chêne se développent lentement et peuvent atteindre une hauteur de plus de 30 pieds. la production Acorn commence lorsque l`arbre atteint la marque de 20 ans ou plus, ce qui rend la reproduction d`un processus très lent. Les statistiques ont montré que, bien qu`un arbre de chêne peut produire plus de 2200 glands en une seule saison, chaque poivrée a seulement une chance sur 10 000 chances de devenir en fait un arbre de chêne.

Articles connexes