Sont les pommes Jonathan autogames?

<

Contenu

p>Comme d`autres cultivars, « Jonathan » pommiers (Malus domestica « Jonathan ») sont parfois appelés autofertiles, mais ils ont besoin pour produire des pollinisateurs à proximité des cultures de pare-chocs de fruits. Cultivé dans U.S. Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 8, « Jonathan » doit être contre-pollinisées avec un autre cultivar de pomme qui fleurit en même temps. Les arbres offrent doux, tarte, fruit aigre ou légèrement acidulé dépendent des abeilles sauvages, les abeilles, les papillons et les autres insectes, et des vents soufflant en rafales parfois et la pluie pour polliniser les fleurs à proximité.

définitions

  • Pommes et autres arbres fruitiers qui peuvent produire des fleurs et des fruits font de différentes manières, note l`Université du Missouri Extension. Le terme « pollinisation croisée » pour transférer le pollen entre les espèces ou cultivars. variétés autofertiles contiennent leur propre pollen. plantes stériles ou auto-infécond peuvent avoir certains, mais peu de fruits. variétés croisées, infécondes même si elles sont allogame, ne produira pas les fruits, ni se planter deux arbres entre stériles ensemble. variétés auto-pollinisation permettent le pollen de se déplacer entre les plantes similaires. Facilitateurs de transfert de pollen --- abeilles, les insectes et le vent, par exemple - sont appelés « pollinisateurs ». Une plante ou un arbre qui produit le pollen est un « pollinisateur ». plantes compatibles féconder entre elles et variétés pathenocarpic donnent des fruits mais n`ont pas de graines.

Pommiers « Jonathan »



  • pommiers « Jonathan » poussent environ 10 à 25 pieds de haut et de large, en plein essor dans divers sols bien drainé avec un pH d`environ 6,5. Ils ont besoin d`environ six à huit heures de soleil par jour et ne tolèrent pas les périodes de sécheresse prolongées. « Jonathans » sont en partie auto-fertile, mais aux fruits régulièrement, les arbres doivent être plantés avec des cultivars pollinisateurs similaires. De nombreux cultivars compatible à "Jonathans" comprennent "McIntosh" (Malus domestica « McIntosh »), cultivées dans les zones USDA 4 à 6, "Braeburn" (Malus domestica "Braeburn"), « Cortland "(Malus domestica "Cortland") et" Gala »(Malus domestica « Galan »), les trois zones appropriées pour l`USDA 4 à 8. Bien que « Jonathan » et cultivars de pommiers similaires sont considérés comme autofertiles, ils dépendent d`autres arbres pour la floraison et les fruits. les pommiers doivent fleurir à en même temps pour les fleurs à polliniser. « Jonathan » pommiers ont besoin d`une cultivar- séparée qu`ils ne peuvent pas polliniser les uns des autres.

Pollinisation

  • pomme « Jonathan » et d`autres fleurs d`arbres fruitiers ont des organes reproducteurs féminins et masculins. Ou les abeilles sauvages abeilles transfèrent des grains de pollen à partir des anthères du mâle à la stigmatisation de la femme à l`intérieur de la fleur. Les grains de pollen collent à la stigmatisation, germent, produisent un tube croissant puis fertiliser l`ovaire féminin. Les graines se développent après la fleur est fécondée, ce qui permet de cultiver des fruits. Les arbres plantés plus de 100 pieds de distance les uns des autres peuvent dissuader les abeilles de transférer les grains de pollen. Les températures froides, des vents de pluie et de rafales peuvent également affecter la pollinisation. Fonctionnent le mieux dans les abeilles mellifères des températures supérieures à 65 degrés Fahrenheit.

Nouaison Échec

  • Une mauvaise pollinisation est l`une des raisons « Jonathan » pomme et d`autres arbres peuvent ne pas produire des fruits, en particulier si les fleurs ne sont pas en fleurs en même temps. Cependant, d`autres problèmes comprennent bourgeon d`hiver et dommages dus au gel du printemps, le manque d`humidité du sol et de l`azote pendant la floraison, trop ou pas assez la taille, et les insectes et divers types de maladies. Pour la pollinisation, les arbres fruitiers doivent pousser d`autres à proximité de leur propre famille. Par exemple, la cerise (Prunus cerasus) et les pommiers plantés ensemble ne seront pas polliniser les uns des autres.

Articles connexes