Ai-je besoin de deux Cherry Trees polliniser?

<p>cerises comestibles poussent sur deux espèces de cerisiers: les cerises douces (Prunus avium) et griottes ou tarte (Prunus cerasus). cerisiers sont généralement auto-infertiles, ce qui signifie un autre arbre à proximité est nécessaire pour assurer la pollinisation des fleurs et nouaison ultérieure. En revanche, un arbre de griotte porte facilement fruit de fleurs sur ses propres branches. insectes pollinisateurs, en particulier les abeilles domestiques, faciliter la pollinisation de toutes les fleurs de cerisier.

Nombre d`arbres

  • Vidéo: Comment greffer un citronnier, un oranger, un mandarinier, un clémentinier ?

    Vidéo: Comment et quand tailler un citronnier, oranger, clémentinier ou mandarinier ?

    Si vous plantez un arbre de cerise aigre seul, attendez-vous des fruits à se développer après les abeilles pollinisent les fleurs. Cependant, les arbres de cerises douces ne doivent pas être plantés par eux-mêmes, comme un autre arbre de cerise douce compatible doit fleurir en même temps pour assurer la pollinisation croisée. Vous ne pouvez pas planter deux du même cultivar arbre de cerise douce et attendre une bonne pollinisation croisée. Un autre cultivar est nécessaire.

Sour Types de cerise



  • Parce que les arbres de griotte sont auto-fertiles, vous pouvez développer un certain nombre de cultivars et le réseau dans un jardin. des griottiers font des pollinisateurs pauvres pour les arbres de cerises douces à proximité. Environ huit cultivars de cerises acides poussent bien à travers une large couverture géographique à travers les États-Unis, US Department of Agriculture des zones de rusticité 3b à 8. Montmorency, North Star, Balaton, anglais Morello, Early Richmond, Surefire, Kansas Sweet / Hansen et Meteor sont des noms de cultivars.

Doux Types de cerise

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le poivron - 1/2

    En comparaison aux cerises aigres, beaucoup plus cultivars de cerises douces existent. Cultivez-les dans les zones USDA 5 à 8. La question de la pollinisation croisée entre les cerises douces est confondait car certains cultivars ne sont pas compatibles les uns avec les autres, alors que certains sont universellement bon pour la pollinisation croisée. Index Cultivars, Lapins, Skeena, chérie, WhiteGold, Sonata, Stella, Symphony, rayon de soleil et BlackGold font de manière fiable de bons pollinisateurs pour tous les autres cultivars d`arbres de cerises douces. Faites correspondre les arbres universels temps épanouies avec celui de l`autre variété de cerise douce - vous voulez arbres fleurissent en même temps si les abeilles pollen de transfert entre les deux arbres de fleurs de. Les noms des autres cultivars de cerises douces qui ont besoin d`un arbre pollinisateur compagnon sont Bing, Rainer, Lambert et Napolean / Ann Royal, Noir Tartarie, Van, Angela, Sam and Sweet Ann, parmi de nombreux autres.

Exceptions déroutantes

  • Quelques cerises douces jamais efficacement polliniser. Université Purdue mentionne trois groupes qui ne donneront pas de fruits si elles sont plantées exclusivement dans le même verger. Ne pas planter Bing, Lambert, Napoléon, Star et l`empereur François-ensemble. Windsor, Van et Vénus seront pas non plus la pollinisation croisée entre eux. Un groupe isolé de Viva, Hedelfingen et Vista ne sera pas aussi entraîner une pollinisation croisée. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour les recommandations des pollinisateurs et cultivars bien adaptés à votre climat et les sols. A quelques rares cerises douces ont tendance à être autofertiles: Stella, Lapins, Craig Crimson, chérie, Vandalay et WhiteGold. les planter dans des multiples ne permet d`augmenter nouaison.

Articles connexes