Autogames Cerisiers qui font bien en Californie du Sud

<

Contenu

p>Les fruits des cerisiers (Prunus avium) sont parmi les premiers fruits de l`été, et les cerises douces sont utilisés comme arbres du paysage en raison de leur obscurité, l`écorce striée et profusion de fleurs roses au printemps. Selon la variété, les cerises douces sont robustes dans le département américain de l`Agriculture (USDA) zones de rusticité 4 à 10 et sont généralement cultivés dans la longue vallée centrale de la Californie. les zones USDA 5a à 11a englobent la Californie du sud, bien que la majorité de la région tombe dans les zones USDA 8 à 10.


Les cerises douces font bien en Californie du Sud aussi longtemps qu`ils sont des variétés à faible refroidissement. Hiver Le refroidissement par est mesurée en nombre d`heures une zone passe entre 32 et 45 degrés Fahrenheit, et quelques régions du sud de la Californie reçoivent plus de 500 heures de refroidissement. Un certain nombre de cerises douces ont été élevés spécifiquement pour le climat doux d`hiver de la région, mais seulement quelques-unes sont autogames, ou auto-fertile. arbres griotte (Prunus cerasus), dont les fruits sont utilisés pour la tarte aux cerises, sont tous autofertile, mais très peu ont des exigences de faible refroidissement. Les cerises acides sont robustes dans les zones USDA 4 à 9.

"Lapins"



  • L`arbre de la cerise douce « Lapins » (Prunus avium « Lapins ») produit de grandes rouge foncé, douces cerises et n`a besoin que de 400 à 500 heures de froid de l`hiver. Ses fruits sont souvent comparés à ceux de l`arbre de la cerise « Bing » (Prunus avium « Bing »). cerises « Bing » sont généralement vendus dans les supermarchés. Parfois, « Lapins » arbre de cerise est étiqueté « Bing autofertile » dans les pépinières. « Lapins » et arbres « Bing » sont robustes dans les zones USDA 5 à 9. « fruits » résistent Lapins à la fissuration lors de la fissuration ON- est plu un des plus grands défis dans les cerises de plus en plus.

"Stella"

  • « Stella » (Prunus avium « Stella ») est l`un des parents génétiques de la cerise « Lapins » et commence à produire des fruits à un très jeune âge. Les fruits mûrissent tard dans la saison des cerises, et l`arbre a besoin d`environ 400 heures de froid de l`hiver pour produire des fruits. Les fruits sont gros, noir et très sweet- ils sont également en forme de coeur et présentent une bonne résistance à la fissuration par temps humide. "Stella" est rustique dans les zones USDA 5 à 9.

Griottes Low-Chill

  • les cerises les plus acides sont adaptés aux climats plus froids que les climats du sud de la Californie. "Anglais Morello" (Prunus cerasus "anglais Morello") et "Montmorency" (Prunus cerasus "Montmorency") Arbres de griotte, cependant, nouaison avec environ 500 heures de froid de l`hiver. « Anglais Morello » produit sombres, des fruits presque noirs tard dans la saison. « Montmorency » est un lourd roulement, la mi-saison ses fruits ont variété-peau lumière rouge et chair jaune. Les deux variétés sont robustes dans les zones USDA 4 à 9.

Multigrafted Arbre

  • Une façon d`avoir un arbre de cerise autofertile est de greffer plusieurs variétés de cerises sur le tronc. Deux des plus récemment mis au point des variétés à faible refroidissement, « Minnie Royal » (Prunus avium « Minnie Royal ») et « royale Lee » (Prunus avium « royal Lee »), ont extrêmement faibles exigences de refroidissement et sont idéales pour les régions les plus douces de Californie du Sud. Les deux sont robustes dans les zones USDA 6 à 10 et ont été élevés pour polliniser les uns des autres, ce qui les rend une option paire de greffage.

Articles connexes