Est-ce Pivoines progressez dans la vallée de San Fernando?

<

Contenu

p>La vallée de San Fernando, dans la région métropolitaine au nord de Los Angeles, en Californie, est en département américain Agriculture des zones 10a et 10b. La plupart des pivoines, y compris le populaire pivoines de jardin (Paeonia lactiflora) et la pivoine arbustive (Paeonia suffruticosa), préfèrent les climats plus froids. En général, la zone USDA 8b est l`environnement le plus chaud dans lequel ils peuvent se développer. Cependant, en faisant des efforts particuliers pour choisir les bons sites et les techniques culturales, des pivoines peuvent non seulement survivre, mais aussi prospérer en Californie du Sud.

Exigences climatiques

  • Pivoines ne fera que fleur si les couronnes et les racines sont exposées à une certaine quantité de froid de l`hiver. Cela varie selon les espèces et la variété, mais en général, pivoines besoin de 100 à 300 heures de temps de refroidissement chaque hiver. « Chill » signifie des températures autour de Fahrenheit 32 degrés Les. Selon l`USDA, les températures minimales hivernales moyennes dans la plage de San Fernando Valley de 30 à 35 degrés Fahrenheit, donc dans une année donnée, il est probable que pivoines recevront un certain temps de refroidissement, mais ce montant de temps peuvent ou peuvent ne pas être optimale.

Pousser la zone



  • « Pousser la zone » signifie la culture de plantes dans les zones de rusticité USDA en dehors de celles qui sont recommandées pour les espèces spécifiques. Pour pousser la zone pour pivoines, commencer par types héliophiles, comme pivoines de jardin (Paeonia lactiflora), rustique dans les zones USDA 3 à 8 ou intersectionnelle (Itoh) pivoines, comme « Pink Double Dandy » Keiko (Paeonia « Pink Double Dandy Keiko "), rustique dans les zones USDA 4 à 8. Planter dans un sol bien drainé dans un endroit vers l`Est face avec le soleil du matin et l`ombre l`après-midi. Arrosez régulièrement et de fournir 2 pouces de paillis en été. Retirez le paillis à l`automne afin que les couronnes de pivoines recevront l`hiver nécessaire refroidissement.

variétés

  • Rechercher dans les catalogues et sites Web pour pivoines qui nécessitent relativement moins d`heures de temps de refroidissement dans la plage de 100 à 300 heures. variétés simples ou doubles à fleurs réussissent généralement mieux que d`autres types dans des endroits comme la vallée de San Fernando. variétés plus anciennes - même certains avec beaucoup de pétales - ont une histoire de succès dans des climats plus chauds. Ceux-ci comprennent à fleurs blanches "Festiva Maxima" (Paeonia "Festiva Maxima"), rose "baronne Schroeder" (Paeonia "baronne Schroeder"), et rose foncé "Felix Crouse" (Paeonia "Felix Crouse"), des plantes robustes dans les zones USDA 3 à 8.

considérations

  • Les jardiniers dans la vallée de San Fernando devraient être prêts à expérimenter pour trouver des espèces de pivoines et des variétés qui poussent bien dans le climat chaud du sud de la Californie. De nombreuses propriétés, en particulier les grandes, contiennent également des microclimats qui sont plus froides ou plus chaudes que la zone environnante. Ces microclimats peuvent avoir des températures plus basses parce qu`ils sont un peu élevés ou soumis à des brises de refroidissement. La recherche et l`utilisation microclimats peut mener au succès avec pivoines.

    Soyez prudent lorsque de plus en plus pivoines autour des enfants ou des animaux domestiques, comme toutes les parties de la plante peuvent causer des maux d`estomac en cas d`ingestion.

Articles connexes