Soins de fougère Pivoine

<p>Nommé pour ses feuilles finement divisées, plumeuses, pivoines fernleaf (Paeonia tenuifolia) est différent du pivoines de jardin commun (Paeonia lactiflora). Le feuillage de pivoines Fernleaf est délicate par rapport à de grandes feuilles solides de pivoines de jardin commun et pivoines fernleaf est plus courte et des fleurs environ une semaine plus tôt. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 8, pivoines fernleaf est longue durée en plein soleil, des conditions bien drainé. pivoines commun de jardin est rustique dans les zones USDA 3 à 8.

Engrais et d`eau

  • Dans un sol fertile fernleaf pivoines a besoin de peu d`engrais, mais il a besoin d`humidité constante dans la saison de croissance. Si une plante est en croissance mal ou a de petites feuilles pâles qui ne sont pas dues à des parasites ou des maladies, appliquer un engrais granulaire 12-4-8 à un taux de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés. Les instructions du fabricant varient entre les produits, afin de lire et suivre les conseils sur l`étiquette. Dans les zones chaudes, pivoines fernleaf disparaît souvent pendant l`été. Ne confondez pas cette carence en éléments nutritifs pour la décoloration.

    Pour maintenir un sol constamment humide, l`eau pivoines fernleaf lorsque la surface du sol est sec, mais ne l`eau pas tant que le sol devient détrempée.

Fleurs fanées



  • Retrait d`un pivoines fernleaf de fleurs fanées aide à garder la plante à la recherche bien rangé. Fernleaf fleurs de pivoines apparaissent à la fin du printemps ou début de l`été, et les plantes fleurissent pendant sept à 10 jours. La suppression des fleurs fanées permet délicates feuilles d`un vert profond de la plante de rester attrayante.

    Vidéo: Agapanthe : plantation et entretien - Jardinerie Truffaut TV

    Vérifiez la plante tous les trois ou quatre jours et enlever les fleurs comme flétrissure pétales. les pincez à leurs bases avec vos doigts ou les tailler avec un sécateur. Si vous utilisez un sécateur, essuyer les lames avec un chiffon qui a été trempé dans l`alcool à friction, avant et après la taille pivoines fernleaf.

Old Potences

  • Vieilles tiges sur un pivoines fernleaf peuvent abriter des maladies, mais en supprimant les tiges réduit le risque d`infection. Peu de maladies affectent pivoines fernleaf. Les principaux sont la moisissure grise et mildiou, qui provoquent des feuilles flétries, décolorés et les tiges.

    En fin de l`automne, lorsque les feuilles de pivoines fernleaf sont morts vers le bas, élaguer toutes les tiges restantes au sol avec un sécateur stérilisées. Collectez les tiges et élagué toutes les parties de plantes mortes et les mettre à la poubelle.

problèmes fleur

  • Vidéo: Transplanter et diviser les Hostas - vidéo Promesse de fleurs

    pivoines Fernleaf souffre rarement de tout parasites, mais une vue commune est des fourmis sur les boutons de fleurs et des fleurs épanouies. Les fourmis ne touchent pas pivoines fernleaf et sont inoffensifs.

    Vidéo: Planter une agapanthe en pot

    Alors que les fourmis ne sont pas un problème, parfois des fleurs ne semblent pas. Si pivoines fernleaf ne semblent pas, il pourrait être parce que la plante est trop jeune ou a été récemment transplanté, ou il a été planté trop profond ou trop peu profonde. D`autres raisons de non-Blooming comprennent des conditions ombragées et les gelées tardives endommager les boutons floraux. pivoine Fernleaf doit être planté avec la partie supérieure de la motte 1 1/2 à 2 pouces au-dessous de la surface du sol, dans un endroit qui reçoit au moins quatre heures de la lumière du soleil par jour. Si le gel est prévu, couvrir pivoines fernleaf avec deux ou trois couches de toile de jute, quatre ou cinq feuilles de papier journal ou une boîte en carton durant la nuit.

Articles connexes