Ravageurs grenade commune

<p>La grenade est un fruit dur, coriace, la peau rouge et un intérieur en petits sacs de tarte, fruits rouges, et les graines séparées par une membrane blanche spongieuse. Originaire d`une zone en Asie de l`Iran au nord de l`Inde, il est actuellement cultivé dans le monde entier dans les régions semi-arides ou sub-tropicales. Sur les deux espèces de grenade, une seule est cultivée, mais il existe de nombreuses variétés différentes au sein de cette seule espèce. Le fruit a relativement peu de parasites par rapport à d`autres fruits cultivés et légumes.

Feuille-Footed Bug plante

  • Cet insecte volant 2 pouces dans des alésages la grenade, ce qui provoque le fruit à l`intérieur de la pourriture et tomber sur le sol. Les trous causés par les insectes permettent facilement les agents pathogènes d`entrer dans le fruit et le fruit a tendance à sécher où l`insecte a mangé. La solution commune à ces parasites est de pulvériser malathion 57 EC, un pesticide.

grenade papillon



  • Ce ravageur pond des oeufs sur les bourgeons floraux et des calices jeunes fruits. Lorsque l`éclosion des oeufs, les chenilles forent le fruit à travers le calices, manger à l`intérieur du fruit et ruiner. Ces chenilles peuvent causer la perte d`une récolte. Une façon courante de traiter avec eux est de pulvériser les arbres de grenade avec des pesticides deux fois 30 jours d`intervalle pendant la saison de ponte.

cochenilles

  • Aussi appelé le puceron lanigère, ce ravageur vit sur les feuilles ou les racines et se nourrit de jus de plantes. Les cochenilles sont très petites, nombreuses où trouvé, se reproduire rapidement et ont une couverture cireuse caractéristique. La race en vrac, blanc, nids cotonneux sur la plante. Ils sont généralement traités soit par élimination physique, l`introduction de prédateurs, ou par les pesticides. La meilleure stratégie, cependant, est la prévention par la culture des plantes fortes.

aleurodes

  • Vidéo: Les Ennemis De Mon Meilleur Ami

    Aleurodes sont de petits insectes antimites comme blancs qui sucent le jus de feuilles de la plante. Ils vivent en groupes sur la face inférieure des feuilles, ainsi que leur alimentation laisse un résidu miellat sur la surface des feuilles. infestation aleurode conduit au jaunissement, les feuilles mortes et peut causer la plante à mourir. Une forte infestation de ces ravageurs est difficile à contrôler. L`approche la plus efficace est la prévention par l`augmentation des plantes saines, et en éliminant les plantes problématiques avant qu`elles ne se propagent. Les pesticides ne sont pas la meilleure option, car l`aleurode est relativement résistant. Une meilleure stratégie est l`élimination physique et l`introduction de prédateurs naturels.

Articles connexes