Variétés Fruit du dragon

<

Contenu

p>Originaire d`Amérique centrale et du Sud, fruit du dragon font partie de la famille des cactées. Le fruit du dragon est maintenant cultivé commercialement dans le monde entier. Il existe quatre espèces de fruits du dragon, mais une pléthore d`hybrides dans les quatre espèces sont disponibles. Hylocereus fruit du dragon sont composés de trois espèces différentes, et Selenicereus n`a qu`un seul. En général, il est plus facile si vous divisez variétés de fruits du dragon par couleur- chair blanche, rose ou rouge et la peau blanche ou jaune.

Chair blanche / rose peau



  • Le fruit du dragon qui a la chair blanche et peau rose ou écorce est la variété la plus commune du fruit. Ce type est appelé Hylocereus undatus, et sa chair est pas aussi doux que le fruit du dragon avec la chair rouge ou rose. Cette variété peut être vendu sous le nom d`Alice, cosmique Charlie, David Bowe, Guyute, Harpua, L.A. femme, Neitzel, Séoul Cuisine, Thompson et Jaina vietnamienne.

Rouge ou rose chair / rose peau

  • Le fruit du dragon qui a une peau rose ou écorce et la chair qui est colorée plutôt que le blanc, est appelé Hylocereus polyrhizus. Cette variété de fruit du dragon est plus doux au goût que la variété de la chair blanche et souvent de plus grande taille. Cette variété peut être vendu sous le nom de Bloody Mary, Red Jania, Voodoo Child et Zamorano.

Blanc Chair / peau jaune

  • La peau jaune / chair blanche variété de fruit du dragon a tendance à être à la fois la plus petite et la plus douce variété. Cette variété est appelée Selenicereus megalanthus, et est cultivé principalement en Amérique du Sud. Ce n`est pas produit à l`échelle de masse que les autres variétés sont. Ceci est vendu seulement comme fruit du dragon jaune.

Articles connexes