Comment choisir un fruit du dragon

Le pitaya - ou pitahaya - souvent rougeâtre ou fruit à la peau rose, est plus communément connu sous le nom fruit du dragon. Le fruit, qui peut parfois avoir une peau jaune et est passée de plusieurs variétés de cactus, et a une peau non comestible avec une chair douce rappelant le fruit de kiwi en apparence, en raison de l`abondance de petites graines noires. Sélectionnez facilement fruit du dragon mûr.

  • Recherchez une peau brillante, de couleur uniforme. Un fruit du dragon va commencer à se splotches quand il est trop mûr et être vert dans certaines régions quand il est underripe. ci-joint "feuilles" peut-être encore vert sur les conseils sur les fruits mûrs de dragon.

  • Donnez le fruit du dragon un retrait obligatoire. Un fruit mûr dragon devrait donner un peu sous pression, mais pas trop. Si elle est trop molle, alors il est trop mûr, et si elle ne donne pas du tout, alors il a besoin d`un ou deux jours pour mûrir.

  • Évitez les pointes des feuilles sèches et fragiles et la tige. pointes des feuilles et des tiges qui sont de couleur brune sont un signe d`un fruit trop mûr. des conseils et des feuilles tiges doivent être d`une couleur verte ou jaune clair.

Articles connexes