Problèmes grenadier

<p>Originaire de la région autour de la Méditerranée, la grenade a été cultivé pendant des siècles. arbres de grenade poussent à grands et si elles sont relativement résistantes aux maladies 16 pieds, montre quelques problèmes potentiels. La première ligne de défense est, tout simplement, pour le maintenir en bonne santé avec un drainage adéquat et la circulation de l`air.

feuille Dommages

  • Cercosporiose est un champignon qui peut provoquer des taches brunes apparaissent sur les feuilles de votre grenade. Ce champignon peut aussi causer les feuilles jaunissent et boucle. Les fortes infestations peuvent provoquer des pertes sévères des feuilles. Ce champignon se développe dans des conditions humides, chaudes. Retirez les feuilles infectées et traiter votre arbre avec un fongicide pour prévenir la propagation.

    Vidéo: Vidéo 100 abonnés ! Merci à tous ! Partie 2



    mouche blanche, les insectes cochenilles ou peuvent également attaquer échelle vos feuilles de grenade provoquant le flétrissement, la décoloration et, finalement, la défoliation. Vaporisez votre arbre avec un insecticide, en veillant à obtenir le dessous des feuilles. Répétez l`application dans les 30 jours afin d`éviter toute nouvelle infestation.

Brindille Die-Retour

  • Vidéo: Boutures de vigne juillet 2015

    Pleuroplaconema ou Ceuthospora Phyllosticta, les deux foreurs de tiges, porté en provoquant des brindilles et des branches les branches de meurent. Au début de l`été, le foreur adulte pond ses œufs dans la tige de la plante. Les larves apparaissent comme des chenilles de couleur crème et sont d`environ 1 pouce de long. , les foreurs de tige non traitée peut tuer votre arbre de grenade. Au premier signe de ce ravageur, traiter votre arbre avec un insecticide. Répétez dans les 30 jours pour obtenir les meilleurs résultats.

Fruit défigurés

  • Le papillon de grenade va pondre ses œufs sur les fleurs de grenade. Au bout de quelques jours, les œufs éclosent et les chenilles creuseront dans le nouveau fruit, et commencent à se nourrir. non traités, les papillons de grenade gauche peuvent détruire une récolte entière grenadier. Traiter votre arbre de grenade avec un pesticide au moins deux fois, 30 jours d`intervalle, pour éliminer cet insecte.

fruit Rot

  • Phomopsis sp. est un champignon qui attaque le fruit causant à la pourriture. Il est plus fréquent dans les climats chauds et humides,. Votre fruit de grenade aura des zones douces à l`extérieur du fruit indiquant l`intérieur commence à pourrir. Une fois que votre fruit est infecté, il ne peut pas être sauvé. Supprimer tous les fruits infectés de votre arbre et pulvériser avec un fongicide pour prévenir la propagation du champignon.

Tronc ou dommages bois

  • Les termites sont des parasites voraces qui peuvent endommager et tuer votre arbre de grenade. Ils se terrent dans le tronc, manger votre arbre de l`intérieur. Termites essaim au printemps, donc c`est le moment le plus susceptible de les repérer. De nombreuses méthodes de contrôle existent tels que les insecticides, les traitements du sol contre les termites pour créer une barrière ou des appâts contre les termites. Recherchez les dépôts comme la sciure sur le sol autour du tronc de votre arbre et les branches mortes ou mourantes.

Articles connexes