Azalea usine Fungus

<p>azalées santé ajoutent des couleurs vives à un paysage. Parce que ces plantes sont très sensibles aux infections fongiques, la prévention est la clé pour maintenir leurs belles fleurs. Une fois que l`infection est installée, les fongicides peuvent être utilisés pour guérir ou supprimer certaines des maladies fongiques.

Pourridié phytophthoréen

  • Phytophthora champignon de la pourriture des racines se développe dans le sol mal drainé. Les symptômes comprennent le jaunissement des feuilles, plus petite nouvelle croissance et à la chute des feuilles. Les racines deviennent fragiles et prennent une couleur brun rougeâtre. En plus des racines être infectées, les plantes se dessèche et meurt. Fongicides ne guérissent pas la seule ils suppriment aux maladies qu`elle. Empêcher ce champignon en sélectionnant les azalées résistantes aux maladies et les planter dans des lits bien drainés. Les symptômes de la pourriture des racines Phytophthora peuvent être confondus avec ceux d`une carence en fer du sol.

feuille Gall



  • fiel Leaf est pas sérieusement préjudiciable à l`azalée. Les feuilles infectées émergent en Avril et devenir thickened- ils ont aussi boucle et tourner vert pâle, presque blanc, en couleur. Comme l`infection se propage, un revêtement en poudre blanche couvre les galles. Si vous êtes pris au début, les feuilles de curling épaissies peuvent être enlevés manuellement. Fongicide est généralement inutile, car les dommages des plantes est doux.

pétale Blight

  • Pétale champignon de la brûlure ne concerne que les fleurs sur la plante azalée. taches blanches minuscules apparaissent sur les pétales de couleur, et des taches de couleur rouille apparaissent sur les pétales blancs. Comme l`infection progresse, la taille du spot se développe, et les pétales deviennent gluant. Le temps froid, humide pendant la saison la floraison augmente le risque de brûlure des pétales. Ramassez et détruire des fleurs infectées et d`appliquer un fongicide comme Benomyl lorsque les boutons floraux commencent à ouvrir. De futurs traitements tous les cinq jours au cours de la période de floraison peut être nécessaire.

Blight brindille

  • azalées bien établies sont plus sensibles au mildiou brindille. Aggravées par des contraintes environnementales telles que la sécheresse ou à la chaleur excessive, l`infection provoque des brindilles flétrir et conduit à la chute précoce des feuilles sur les branches infectées. Fongicides ne sont pas efficaces dans la lutte contre la brûlure des rameaux. Au lieu de cela, tailler les branches malades plusieurs pouces au-dessous de la décoloration. Désinfecter les ciseaux avec de l`alcool entre chaque coupe pour éviter la propagation du champignon à des parties saines de l`installation.

Oïdium

  • Plus inesthétique que dommageable, oïdium apparaît dans les mois d`automne. Un revêtement semblable poudre blanche recouvre les feuilles et provoque la chute des feuilles prématurée. Un fongicide comme Bayleton peut être utilisé si la chute des feuilles devient grave. Habituellement, deux à trois applications sont nécessaires.

La rouille des feuilles

  • champignon feuille de rouille apparaît à la mi-été, provoquant des taches jaunes sur les sommets des feuilles. taches de couleur rouille sur le fond des feuilles produisent des spores de couleur orange. Comme l`infection progresse, la chute grave des feuilles se produit. Les feuilles mouillées augmentent les chances d`infection continue par la fin de l`été et au début de l`automne. Empêcher le champignon d`hiberner par déblayer les feuilles mortes autour des parterres de fleurs. pruches peuvent également être infectés par le champignon de la rouille des feuilles, ce qui provoque les azalées à réinfectés chaque année.

Articles connexes