Pourquoi mes Nectarine les feuilles des arbres jaunissent?

<

Contenu

p>De plus en plus nectarines dans le paysage de la maison peut être une entreprise enrichissante et pratique. Nectariniers préfèrent certains sols, le site et les conditions nutritionnelles comme le plein soleil, un drainage adéquat et un pH du sol presque neutre. Veiller à ce que les exigences d`un site d`arbres sont atteints augmentera sa capacité à résister à des problèmes de parasites ou de maladies comme les multiples agents pathogènes, des parasites ou des conditions qui peuvent causer des feuilles de nectarine à souffrir de jaunissement.

Tache bactérienne

  • taches foliaires bactériennes résultent d`une bactérie, Xanthomonas campestris pv. pruni, ce qui provoque des taches angulaires première noires ou brunes avant pointes de feuilles meurent et les feuilles jaunissent et tombent. Une infection grave peut provoquer des pertes complète des feuilles. Les fruits peuvent avoir des taches et être piquées. pluies fréquentes, en particulier au printemps, favorisera grandement la propagation de la bactérie. la tache bactérienne sur nectarines ne peut pas être complètement contrôlé, bien que les pulvérisations de sulfate de cuivre quand les fleurs apparaissent peut aider à supprimer la maladie.

cloque



  • Cloque, causée par le champignon Taphrina déformante, apparaît sur les feuilles et les pousses quand ils émergent au printemps. Le feuillage est ridé, épaississement et vert pâle au jaune. Un matériau fongique en poudre se développe sur les feuilles, qui finissent par ratatiner et tomber. Le rendement en fruits et la qualité seront également touchés. Ce champignon est le plus répandu lorsque les sources sont fraîches et humides. Bien que déjà infectées par les feuilles ne sont pas traitables, la récurrence peut être évitée avec une pulvérisation de solution de chaux soufre immédiatement après la chute des feuilles à l`automne ou avant le gonflement des bourgeons au printemps.

pucerons

  • Pucerons sont minuscules jaunes, noirs ou verts insectes à corps mou qui se regroupent sur les nouvelles de croissance et de dessous les feuilles et excrètent une substance brillante, collante qui accueille fumagine. Une infestation de puceron lourde peut causer une déformation des feuilles, le jaunissement et les fruits peuvent être petites goutte à difforme. Un jet d`eau puissant peut déloger les pucerons, qui sont généralement trop faibles pour revenir à l`arbre. les infestations de pucerons peuvent également être traités avec des applications de l`huile horticole, huile de neem et, le cas échéant, un certain nombre d`insecticides.

Les carences nutritionnelles

  • jaunissement et la chute des feuilles pourrait être causée par une carence en éléments nutritifs comme un manque d`azote ou de fer. Plus bas, les plus vieilles feuilles sur un arbre nectarine jaunissent d`abord si l`azote est insuffisante. Une carence en fer, particulièrement fréquente dans les sols alcalins, peut être indiquée par le tissu feuille qui devient jaune tandis que les veines restent vertes. Si une carence en éléments nutritifs est suspectée, ont le sol testé et effectuer des modifications selon les recommandations. Nectarines nécessitent généralement un engrais équilibré comme un 10-10-10 appliqué chaque année au début du printemps.

arrosage inadéquat

  • Une mauvaise arrosage ou, au contraire, les sols mal drainés, peut provoquer le jaunissement des feuilles et chute. Les jeunes, récemment arbres plantés devraient être irrigués par semaine pendant au moins six semaines après la transplantation. Dans le cas contraire, les arbres devraient recevoir 1 pouce d`eau tous les deux à trois semaines. eau adéquate est extrêmement importante pour les arbres matures tout au long de plusieurs semaines qui ont précédé la récolte.

Articles connexes