Maladies de l`arbre Fruit Nectarine

<

Contenu

p>arbres fruitiers nectarines peuvent se développer dans le jardin de la maison avec soin et une observation attentive des symptômes de maladies courantes connues pour affecter les arbres fruitiers en pierre. Appartenant au même groupe de cultivars comme les pêches, les arbres fruitiers et les vergers de nectarines peuvent éprouver des maladies telles que la cloque du pêcher, la tache bactérienne, la pourriture brune, oïdium et la tavelure.

Peach Feuille maladie Curl

  • La maladie cloque du pêcher provoque les feuilles à friser, devient rouge et plisser, selon l`Université de l`article Georgia Cooperative Extension, « jardin: Peaches Nectarines. « La maladie peut affecter des feuilles entières ou produire des taches sur les feuilles. D`autres symptômes visibles comprennent des feuilles tournant une couleur gris poudré à partir de spores qui se forment, selon l`Université de Rhode Island Greenshare Fiche d`information, « Peach cloque. » » Peu de temps après cela, les feuilles jaunissent ou brunissent et baisse « , explique la fiche technique Greenshare.

tache bactérienne



  • tache bactérienne, une autre maladie qui peut affecter les arbres nectarine, provoque « des taches rouge-violet avec des centres blancs » sur les feuilles qui tombent, laissant une apparence holey, selon la Cooperative Extension Géorgie. Causée par Xanthomonas pruni, la tache bactérienne va aussi causer les feuilles de nectarinier jaunissent et tombent. La maladie, aussi, peut affaiblir l`arbre ainsi que réduire la taille des fruits, selon l`article. Lorsque le nectarines est infecté, il a « petites taches sombres ressemblant à des plaies ouvertes plutôt que le velouté taches caractéristiques de la tavelure de pêche, » la Cooperative Extension Georgia écrit, et que l`infection se détériore, la peau de nectarines va se fissurer.

pourriture brune

  • Nectariniers touchés par la pourriture brune finissent avec des pousses endommagées, des fruits et des fleurs. La Cooperative Extension Georgia explique que les fleurs se flétrissent et brunissent alors que les pousses peuvent avoir allongé chancres sur eux. La pourriture brune « peut attaquer les fleurs et le développement ou la maturation des fruits et même former des chancres sur les petites brindilles », selon l`Université du Missouri Extension dans l`article, « Home Fruit Production: Peach et Nectarine Culture. » Les symptômes de nectarines infectés comprennent des taches brunes et les fruits tombés qui pourrit sur le sol ou les fruits qui sèche et regarde « momifié » sur l`arbre, l`écrit Cooperative Extension Géorgie.

Gale

  • Lorsque Nectariniers ont la gale, le fruit montre « 1/8 pouces de diamètre brun verdâtre à taches noires » près de la tige, selon la Cooperative Extension Géorgie. Dans la Cooperative Extension Georgia « Guide de diagnostic pour les maladies communes Accueil Orchard, » Les chercheurs expliquent que la maladie peut aussi affecter les branches des arbres, causant des lésions rouges sombres. Scab peut également affecter les feuilles, ce qui provoque « petit (1/4 de pouce), rond et vert jaunâtre aux taches jaune brun » sur la face inférieure de la feuille, selon l`Université de Rhode Island Greenshare Fiche d`information « Maladies de pierre de fruits: tavelure. "

Oïdium

  • oïdium, une autre commune de la maladie nectarinier, provoque un blanc, blanc sur le fruit. experts de l`agriculture avec le Centre de recherche et de l`éducation à l`Université d`arbres fruitiers West Virginia dans Kearneysville disent la maladie, causée par un champignon, peut réduire la qualité des fruits, entraînant une perte. Tout comme la maladie cloque du pêcher, oïdium peut causer des feuilles sur l`arbre nectarine être déformée et tomber. De plus, des brindilles peuvent devenir rabougries et les bourgeons peuvent mourir, selon l`article de recherche des arbres fruitiers WVU et Centre d`éducation « oïdium. » Les producteurs peuvent utiliser des pulvérisations fongicides pour éliminer la maladie, et la pulvérisation au « stade de la chute des pétales » tous les 10 à 14 jours « jusqu`à l`étape de durcissement de la fosse » peut aider, selon l`article Center.

Articles connexes