Fruit Arbre d`identification des maladies

<

Contenu

p>Si vous envisagez de planter un arbre fruitier, sachez qu`il existe de nombreuses maladies qui peuvent affecter ces plantes, qui comprennent des pommiers, ainsi que la pêche, la poire, la cerise et pruniers, aussi.

Les types

  • Les maladies des arbres fruitiers les plus courants sont le feu bactérien, la tavelure, la moucheture, les taches de suie, la tavelure du poirier, la rouille cèdre pomme, la tache bactérienne, la pourriture brune et oïdium.

Caractéristiques



  • Vous serez en mesure de repérer ces maladies avec des signes tels que la décoloration des fruits et les feuilles et les fruits qui tombent de l`arbre comme cela se produit avec la gale et la tache bactérienne. Oïdium laisse un film tout le fruit, ainsi que sur les feuilles, les branches et les rameaux. La pourriture brune laisse les piqûres et les taches sur les fruits.

Identification

  • Avec des maladies telles que charbonneux et Tache moucheture, il y aura une décoloration extrême du fruit, les membres et les feuilles. En outre, ces deux maladies apparaissent plusieurs fois en même temps. Ils sont généralement trouvés pendant les mois d`été quand il y a eu de fortes pluies et des températures élevées.

Effets

  • Les effets de toutes les maladies sur vos arbres fruitiers signifieront le potentiel de l`arbre finit par mourir. Dans un premier temps, il y aura moins de fruits chaque saison, de nouvelles brindilles ne poussent pas, les feuilles continueront à tomber et les branches vont pourrir avec le fruit.

Prévention-Solution

  • Si vos arbres fruitiers sont devenus infectés, retirer tous les fruits endommagés, des brindilles, des feuilles et des branches immédiatement. Le plus tôt vous disposez de ces parties infectées, moins il y a de chances des maladies propagation de la saison en saison.

Articles connexes