Le traitement des maladies fongiques sur les pêchers

<p>Les maladies fongiques se produisent dans pêchers lorsqu`un organisme envahit l`arbre. Le champignon peut tuer l`arbre de pêche ou d`infecter le fruit avec des taches ou le pourrissement. Cloque, pourriture brune, la brûlure des fleurs et la gale de pêche sont parmi les maladies fongiques les plus courantes qui affectent l`arbre de pêche. élagage et le traitement de l`arbre avec un fongicide peut prévenir le développement de maladies fongiques dans pêchers.

cloque

  • déformante Taphrina, ou l`enroulement des feuilles, est une maladie fongique commune dans pêchers. Cloque sur pêchers fera les feuilles deviennent rouges ou jaunes, boucle et chute de l`arbre. L`arbre est d`abord affecté au début du printemps, lorsque les spores du champignon infectent les bourgeons des feuilles, et plus tard, les attaques de champignons les feuilles elles-mêmes. Un fongicide peut aider, si elle est appliquée aux bourgeons avant leur ouverture.

Le traitement de la cloque



  • azote supplémentaire et arrosage lourds devraient être les premières mesures que vous prenez si vous pensez que la cloque. Une fois que vous avez fait ces étapes de réduction du stress, utiliser un fongicide à base de cuivre sur les arbres. Rake les feuilles mortes et les brûler. En répétant le fongicide à l`automne et au printemps augmentera les chances de détruire les spores leaf curl.

Peach Scab

  • Vidéo: Le mildiou : identifier et traiter

    gale Peach est causée par le champignon Cladosporium carpophilum. gale Peach se caractérise par des taches sombres ou des fissures sur le fruit, mais ils peuvent être décollée sans affecter le fruit. gale Peach n`affecte généralement pas les feuilles d`arbre de pêche.

    Peaches sur l`arbre

Le traitement de la pêche Scab

  • Taillez soigneusement pour éviter la gale de pêche, la coupe pour permettre une bonne circulation d`air qui empêche l`humidité de la construction sur les branches et les feuilles. Suivi en traitant les arbres avec un fongicide pour leurs deux premières années. Les produits chimiques permettent de contrôler la propagation de la maladie incluent le captane, l`azoxystrobine ou un soufre mouillable. Lisez attentivement les instructions sur l`étiquette.

pourriture brune

  • Vidéo: Maladie sur poirier : punaise tigre (fumagine), rouille grillagée, sècheresse (record juin 2017)

    pourriture brune, ou Monilinia fructicola, est une maladie fongique grave arbre de pêche qui peuvent infecter les fleurs de fleurs et des pousses. Il peut être reconnu par les fleurs fanées, et une tache brune sur le fruit qui commence petit et rond, mais rapidement enveloppe du fruit entier. Si des morceaux de fruits infectés sont laissés sur l`arbre, ils deviennent ce qu`on appelle une « momie », et ces momies peuvent abriter le champignon pendant l`hiver, ce qui lui permet de survivre le temps froid et refaire surface au printemps prochain.

Le traitement de la pourriture brune

  • Retirez toutes les pêches infectées, à la fois de l`arbre et sur le terrain. Ne pas mettre des fruits infectés ou des membres arbres dans le compost --- ne servira qu`à propager la maladie fongique. Appliquer des fongicides, tels que le captane ou azoxystrobine conformément aux instructions sur l`étiquette --- couverture complète et approfondie est une condition nécessaire.

Articles connexes