Qu`est-ce que la chute des sépales dans les arbres fruitiers?

<p>La chute des sépales est pas une maladie ou un trouble d`arbres fruitiers. Il est une étape de développement des fruits qui se produit dans les arbres fruitiers en pierre après que les fleurs ont été fécondées. Shuck scission se produit lorsqu`un développement éclate de fruits à travers le Shuck, qui se compose des sépales à la base des blossom- les sépales tiennent les pétales de fleurs et de protéger l`ovaire de fruits.

Croissance des fruits

  • Vidéo: Astuces pour cultiver l`aubergine - 1/2

    Un Shuck se divise comme un fruit en pierre fécondé devient trop grand pour être contenu dans le Shuck. Comme le fruit continue de se développer, il pousse le Shuck à la fin de la fleur du fruit. Finalement, le Shuck tombe de l`arbre.

Trigger de développement

  • Vidéo: Through the Looking-Glass Audiobook by Lewis Carroll



    Shuck scission est la dernière étape du processus de floraison. Commence la floraison au début du printemps dans les arbres fruitiers en pierre que leur sève monte de leurs racines à leurs membres. Les bourgeons de fleurs commencent à gonfler jusqu`à ce que la pression interne de pops de sève ouvrir les bourgeons, libérant ainsi les fleurs de croître. Après l`ovaire dans une fleur a été pollinisée, le développement du fruit commence.

Span temps

  • Selon les espèces d`arbres fruitiers en pierre, la chute des sépales peut se produire à tout moment à partir de quatre jours à deux semaines après la pollinisation. Il est une étape clé dans le développement des fruits en pierre. A fendu Shuck, les petits fruits deviennent visibles et vulnérables aux insectes et aux maladies. Les propriétaires d`arbres fruitiers en pierre devraient intensifier leurs mesures et insectivores de contrôle des maladies en ce moment.

Les noix, trop

  • Vidéo: Part 2 - The House of the Seven Gables Audiobook by Nathaniel Hawthorne (Chs 4-7)

    Chez certaines espèces d`arbres de noix, les noix se développent dans Zut. Contrairement à fruits en pierre, qui jettent leurs shucks au début de leur développement, les noix restent dans leurs blindés shucks jusqu`à ce qu`ils soient mûrs. Les noix shucks de bien mûrs brunissent et fendu, libérant les écrous de leur arbre. Cet événement se produit au début de l`automne ou avant la première gelée.

  • Crédit photo Zoonar / O.Kovach / Zoonar / Getty Images
Articles connexes