Les étapes d`un Cherry Tree

<p>En discutant les étapes d`un arbre de cerise, certains pensent des stades de croissance des semis, arbrisseau, jeune arbre et l`arbre mature. Cependant, les étapes importantes d`un arbre de cerise se produisent chaque année une fois qu`il a atteint sa maturité et avoir à faire avec des fleurs et le développement des fruits. Ils sont utilisés en partie pour déterminer quand il est sûr d`appliquer les pesticides et les traitements pour les maladies. L`application de pesticides au mauvais moment pourrait inhiber la pollinisation naturelle des bourgeons et provoquer un effet néfaste sur la production de fruits.

Dormance

  • Vidéo: Jardinière de printemps `Spring Red Cherry`

    La période de repos pour les arbres fruitiers, y compris des cerisiers, commence lorsque les dernières feuilles sont tombées de l`arbre à l`automne. Elle se prolonge jusqu`au printemps lorsque les bourgeons formés l`année précédente commencent à enfler.

enflée Bud

  • Bourgeons formés l`année précédente ont tendance à avoir une coloration brune. Lorsque l`arbre a quitté la dormance, les bourgeons commencent à gonfler et à la pointe des bourgeons verdissent, un indicateur que la croissance a commencé.

débourrement

  • Vidéo: Cherry picking dans l`Okanagan, Oliver, BC - Duarte Orchards (S1E1)

    Les bourgeons sont devenus presque entièrement vert à ce stade. Les conseils ont commencé à diviser et séparer. couleur brune est visible à la base du bourgeon où il se fixe à la branche.

blanc Bud



  • Cette étape est parfois divisée en deux étapes: début du bourgeon blanc et blanc. Au stade du bourgeon blanc, les pointes des bourgeons verts cèdent la place à de petits aperçus de pétales blancs sous. Plus tard dans la scène, les bourgeons blancs poussent hors de leurs gaines et sont visibles sous forme de bourgeons blancs.

Floraison

  • Bloom commence techniquement quand la première fleur ouvre complètement. Le plus souvent, le terme est utilisé pour transmettre le fait que la majorité des bourgeons ont ouvert et l`arbre de cerise est couvert de fleurs ouvertes. C`est la période où la pollinisation se produit. Aucun pesticide ne devrait être appliquée pendant le temps où les fleurs sont ouvertes et comme les abeilles domestiques pollinisateurs visiter l`arbre.

la chute des pétales

  • Une fois les fleurs ont été ouvertes pendant un certain temps, les pétales commenceront à tomber. Cette étape est apparente lorsque les tiges sont laissées, mais pratiquement pas de pétales restent sur l`arbre.

nouaison

  • Ci-dessous l`calices, un léger gonflement devient visible la chute des pétales de ce qui suit, si la fleur est fécondée. Le gonflement continue comme le fruit se développe. Cette étape est parfois appelée « dans le Shuck. » Ces fruits finissent par devenir des cerises.

Développement de fruits

  • Vidéo: Speed Drawing - Japanese Tree - Orphée

    Les cerises continuent de croître en taille, vert reste plus de la moitié de leur temps de développement. Comme ils la maturité près, les couleurs commencent à changer. La plupart des cerises vont du vert au jaune et plus tard à diverses nuances de rouge. Certaines variétés restent jaune.

Récolte

  • Lorsque les cerises ont atteint leur maturité couleur, généralement un peu d`ombre de rouge, ils sont prêts pour la récolte. La période de l`année varie d`une variété à l`autre et d`une région géographique à l`autre. La couleur, le goût et la texture du fruit sont les meilleurs indicateurs de maturité.

Les étapes finales

  • Pour le reste de l`année, des cerisiers matures font très peu de culture. À l`automne, leurs feuilles, comme celles d`autres arbres à feuilles caduques, changer les couleurs et à l`automne, ce qui porte le cycle cercle. Bourgeons pour les fleurs de l`an prochain commencent à se former à ce moment.

Articles connexes