Pourquoi fruits Citron Chutes après la floraison

<

Contenu

p>Home-producteurs d`arbres de citron regrettent la quantité de fruits que les gouttes peu après que les fleurs fanent. Bien que la chute des fruits est normal pour les agrumes, les maladies, les insectes et l`environnement peuvent provoquer des pertes aussi bien.

C`est normal

  • Le système de l`Alabama Cooperative Extension indique que la chute des fruits de citron, connu sous le nom abscission, est un processus d`amincissement normale typique des arbres d`agrumes. Un citronnier produit plus de fleurs qu`elle peut fournir des éléments nutritifs, de sorte que l`arbre perd le fruit immature.

Maladie



  • Selon le gouvernement de l`Australie NSW, la tavelure de citron, un champignon qui peut attaquer les pétales de fleurs de citron comme les extrémités épanouies, provoque la formation de nouveaux fruits à tomber.

    L`Université de Floride IFAS Extension dit qu`un autre problème est le fruit après la floraison des pluies abondantes ou goutte à l`irrigation garder les fleurs assez humide longtemps pour développer un champignon.

Insectes

  • Selon l`Université de Floride IFAS Extension, un ravageur commun est l`échelle immature. Ces insectes se nourrissent de jus de plantes, ce qui provoque une défoliation modérée à sévère et la chute des fruits. En outre, les insectes à mâcher, y compris les sauterelles, les grillons, les sauterelles et les chenilles provoquent la chute des fruits, lorsque les feuilles sont endommagées.

Environnement

  • Les facteurs environnementaux qui causent la chute des fruits comprennent trop de chaleur sèche et stress hydrique. Selon le Texas AM Système AgriLife Extension, le sol doit avoir le bon équilibre de 13 nutriments pour prévenir la chute des fruits contre nature.

Articles connexes