Comment tailler les arbres de Lisbonne citron

<p>citron Lisbonne est l`une des deux principales variétés d`arbres de citron. Il est originaire d`Australie, mais il se développera dans un climat tropical ou semi-tropical qui voit rarement un gel. citronniers Lisbonne ont des branches épineuses qui portent leurs fruits à l`intérieur du couvert, et non à l`extrémité des branches, et les fruits seront généralement mûrissent en fin d`été à la mi-automne. Élagage un citronnier de Lisbonne est une tâche facile et agréable, puisque cette variété, comme la plupart des arbres d`agrumes, a besoin en fait très peu de coupe pour produire une forme belle, naturelle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Long manche sécateur
  • Gants de jardin
  • Chemise à manches longues
  • Étudier la forme de votre citronnier de Lisbonne et son emplacement. Élaguer les branches mortes ou fanées provoquées par l`ombre de clôtures ou d`autres, plus grands arbres. Envisager de réduire ou de supprimer les sources d`ombre d`autres arbres si cela devient un problème. citronniers Lisbonne nécessitent des températures chaudes et au moins six heures de plein soleil par jour pour prospérer.



  • Décider quelle hauteur vous souhaitez que votre citronnier de Lisbonne soit. La hauteur idéale pour un citronnier de Lisbonne mature est environ neuf à 11 pieds. Coupez les pousses longues de la nouvelle croissance du haut avant que les fleurs des arbres, pour créer un plus petit, arbre touffu qui poussera de plus bas sur le tronc. Taillez les pousses parasites de la partie inférieure du tronc pour faire pousser l`arbre plus grand, plus rapide.

  • Taillez avec modération si l`arbre est jeune, puisque la taille tend à stimuler la production de fruits dans les branches restantes. Branches lourdement chargés de fruits dans un jeune arbre aura tendance à se briser, et le citron moyen de Lisbonne laissé seul peut produire plus de fruits en un an qu`un ménage peut utiliser.

  • Promouvoir une plus grande production de fruits dans les arbres de citron Lisbonne matures en les élaguant de moitié pour augmenter la floraison l`année suivante. Chaque fleur a le potentiel de créer un fruit, de sorte que les plus de fleurs l`arbre produit, plus de fruits finira par grandir.

  • Vidéo: Calling All Cars: The Bad Man / Flat-Nosed Pliers / Skeleton in the Desert

    Vidéo: Words at War: Assignment USA / The Weeping Wood / Science at War

    Vérifiez que le bois mort au centre de l`arbre périodiquement et le couper, en faisant attention des épines que vous allez, de promouvoir une apparence saine et vigoureuse ensemble.

Articles connexes