Différence entre les arbres d`orange et de citron

<p>Orange et citronniers partagent des caractéristiques communes, comme un fruit de couleur vive et de la sensibilité au froid. Les deux arbres sont arrivés en Amérique par l`Europe, bien que les arbres proviennent probablement plus à l`est en Chine et en Inde. saveur citrons et les oranges savoureux plats, accompagnements servent de décoration pour les repas, et de produire du jus acidulé. En dépit des caractéristiques communes, citron et orange sont différentes espèces.

Taille

  • Vidéo: Comment greffer un citronnier, un oranger, un mandarinier, un clémentinier ?

    Pour la plupart, les orangers poussent plus que les arbres de citron à tous les égards. Orangers poussent jusqu`à 25 pieds de haut, avec quelques arbres âgés existants atteignant 50 pieds de hauteur. Citronniers habituellement max à 20 pieds de haut. Un arbre d`orange des oranges produit entre 2 1/2 à 6 pouces de long et de 1 à 3 3/4 pouces de large. En comparaison, un citronnier développe des citrons autour de 2 à 4 3/4 3/4 pouces de long.

Les variations de classification

  • Vidéo: Clémentine et mandarine : les spécifications



    Deux grandes catégories - acides et douces - des oranges existent. Chaque espèce d`orange douce appartient à l`une des quatre catégories, en fonction de la forme, la couleur et l`acidité. Les catégories consistent en rond, nombril, oranges pigmentées ou de sang, et les oranges acidless. Les citronniers viennent généralement en trois variétés - vrai, Meyer et Ponderosa - avec de nombreuses espèces d`arbres de citron dans ces types intégrés. La première variété, les vrais citrons, développé en Inde, dans le bassin de propagation Méditerranée par des moyens inconnus, et a traversé l`Atlantique avec l`aide de Columbus. Les espèces eureka et Lisbonne définissent deux branches distinctes de vrais citrons, caractérisés par la forme de l`arbre, le nombre de graines, et la saison de la production de fruits. Ponderosa citrons, un agrume avec l`apparition de vrais citrons, mis au point par hasard d`un semis dans les années 1880.

Hybridation

  • Vidéo: Le jus d`orange : de l`orange au verre

    Le citron Meyer, considéré comme un citron en dépit de son statut hybride, possède moins d`acide que de véritables citrons. Citrons Meyer ressemble plus à un jaune orange qu`un vrai citron. En fait, le matériel génétique des arbres orange mandarine et citron créé le citron Meyer. En 1908, un explorateur nommé Frank N. Meyer a trouvé l`arbre planté dans un pot à Pékin, en Chine.

Récolte

  • hématome citrons facilement si mal géré. Ainsi, les pêcheurs humains citrons cueillir à la main. Le choix quand récolter un citron dépend de la teneur en jus - le fruit doit être d`au moins 25 pour cent de jus. Les citrons en transit habituellement guérir, passant du vert au jaune. Oranges, d`autre part, répondent bien à la cueillette de la machine, bien que le coût maintient la pratique d`être généralisée.

Contrôle de qualité

  • Vidéo: Greffage d`un arbre fruitier en écusson, la taille des arbres fruitiers

    Le ministère américain de l`Agriculture, des commissions d`agrumes d`État individuels et règlements fédéraux déterminent la qualité des oranges utilisées dans les opérations commerciales et la destination finale des fruits dans les produits ou services que les produits alimentaires transformés tels que le jus. moissonneuses citron fruits jeter moins de 2 1/8 pouces et le fruit de qualité restant pour le traitement ou l`utilisation frais.

Articles connexes