Qu`est-ce que parasitent les plantes?

<p>Sont des organismes qui les parasites profitent d`autres organismes afin qu`ils peuvent eux-mêmes se développer. Ils le font en privant leurs organismes hôtes de nutriments essentiels et en se nourrissant d`eux. Ceci est exactement ce que les parasites des plantes font, malheureusement. Et tandis que beaucoup de ces parasites ne tuent pas la plante qu`ils ont infestée, d`autres peuvent être très graves. Ceux-ci vont de divers insectes se nourrissant de la sève à différentes espèces de nématodes, insectes, hornworms de tomates et bien d`autres.

Sap Eaters

  • Plusieurs types d`insectes aiment se nourrir de la sève dans les plantes. Habituellement, ils attaquent les feuilles des plantes ou des arbres parce qu`ils sont plus doux que l`écorce et donc facile d`accès. Différentes espèces d`acariens sont des parasites mangeurs de sève communs trouvés sur les plantes. Si un nombre suffisant d`entre eux infestent une plante, ils peuvent tuer en dérobant sa sève. En raison de leur très petite taille, les acariens ne peuvent être visibles par la sangle telltale ils laissent derrière eux sur le dessous des feuilles.

ascaris



  • Il y a un certain nombre de ascaris, ou les nématodes, qui sont des parasites d`ornement ainsi que des plants de légumes. Le nématode piqûre peut attaquer les tomates, les oignons et les fraises. Il est en moyenne un peu plus de 1 / 10e de pouce de longueur et se nourrit des extrémités des racines d`une plante, finit par tuer le système racinaire. Les plantes qui souffrent d`une infestation ils ont une apparence flétrie et un retard de croissance. Hauts d`une plante infestée peuvent également apparaître endommagés.

coléoptères

  • Vidéo: Vous avez seulement besoin d’une gorgée et votre foie sera purifié. Cette plante est curative

    Des scarabées peuvent être des parasites de plantes agricoles ainsi que des arbres. Ils peuvent facilement se nourrir de toutes les parties d`une plante, y compris les feuilles, les tiges, les fruits, les sommets des grains, l`écorce et le bois. coléoptères Museau peste en particulier une large gamme de cultures végétales. Autres,. tels que le scarabée japonais, se nourrissent des racines des plantes. types d`insectes du bois, comme les scolytes, peuvent se propager le microfungus responsable de la maladie hollandaise de l`orme. Tous ont mandibules ainsi que les organismes typiques scarabée.

hornworms

  • Vidéo: Comment Se Débarrasser Des Parasites Intestinaux Naturellement

    hornworms tomate sont en fait la scène de la vie de la chenille hawkmoth à cinq points. Ils peuvent être grands parasites parasites dans tous les jardins, et ils aiment particulièrement manger les feuilles et les tiges des plants de tomates. Ils sont souvent trouvés sur l`alimentation des pommes de terre, des plants de tabac, les aubergines et les plants de poivre. Très petit au début, ils finissent par atteindre 3,5 à 4 pouces de longueur dans un mois après la naissance. Ils sont brun verdâtre, ont des marques en forme de V et minuscules cornes « »

Articles connexes