Pourquoi les feuilles sur mon mélisse plante brunir et mourir jeune?

<

Contenu

p>plantes de mélisse sont cultivées comme une herbe, et utilisé dans les thés et la cuisine. Une plante de mélisse sain produit vert foncé, cependant, leaves- en forme de coeur si les feuilles brunissent et meurent, l`herbe devient inutile à un jardinier. Il existe des facteurs de croissance multiples qui conduisent à des problèmes de feuille.

Eau et Lumière du soleil

  • Trop peu d`eau provoque la mélisse pour produire des feuilles faibles qui meurent avant d`atteindre leur maturité. Des conditions de sécheresse forcent le baume de citron dans un état dormant, ce qui affaiblit la plante. L`eau de la plante mélisse régulièrement, pour garder le sol humide. plantes de mélisse poussent mieux dans des endroits partiellement ombragés. Trop la lumière du soleil peut être dommageable pour le baume de citron, même si elle se développera en plein soleil.

Surpeuplement



  • La plantation des plantes de mélisse trop rapprochées les oblige à obtenir des ressources comme l`eau, les nutriments et la lumière, ce qui affaiblit la plante et peut causer la mort prématurée des feuilles. plantes de mélisse grandir aussi grand que 2 pieds haut afin de permettre une espace des racines et une croissance saine, les plantes plantes de mélisse 18 pouces. entassement des racines dans les plantes proches conduit à la perte ou la mort prématurée des feuilles.

ravageurs

  • problèmes de ravageurs, comme les pucerons, les chenilles et les acariens peuvent conduire à la défoliation d`un mélisse les pucerons attaquent les jeunes origine végétale feuilles qui émergent de la plante, ce qui conduit à la faiblesse, les feuilles brunes qui finissent par mourir rapidement. Pucerons et autres parasites se nourrissent de la sève des feuilles, en éléments nutritifs de la plante et en laissant les feuilles sensibles aux problèmes de la maladie. feuilles de mélisse attaquées par des insectes sont plus susceptibles de brunir et mourir. Appliquer une pulvérisation de pesticides à l`usine pour l`empêcher d`être tué par des parasites.

Condition du sol

  • Un manque de nutriments dans le sol conduira à une croissance faible sur une plante de mélisse. Assurez-vous que le sol est fertilisé chaque printemps pour fournir des plantes avec de l`azote, le phosphore et le potassium nécessaire pour créer une croissance saine. Nutriments comme le zinc et le magnésium sont également importants pour la santé des plantes de mélisse. sol insalubre ou déséquilibrée conduit à des plantes de mélisse qui sont incapables de mettre en bonne santé, les feuilles adultes.

Articles connexes