Quelle est la durée de vie des broméliacées?

<

Contenu

p>Broméliacées sont des néo-tropicales aux plantes tropicales. Avec plus de 30 espèces et variétés, broméliacées varient en forme, la couleur habitude et la croissance de la mousse epyphetic espagnole au montant, urne usine de floraison au feuillage rougeaud trouvé dans l`espèce Neoregelia. Certains broméliacées peuvent vivre pendant des décennies tandis que d`autres seulement quelques années. De nombreuses espèces de broméliacées meurent après leur floraison. Le moment de cet événement dépend de l`espèce broméliacées et ses conditions de croissance.

Cycle de la vie

  • Broméliacées sont soit des épiphytes terrestres. plantes épiphytes fixer à une surface, comme une autre plante, un rocher ou une coquille. Ils tirent tous leurs nutriments nécessaires et de subsistance, y compris l`eau, de l`air autour d`eux. Lorsque ces broméliacées se reproduisent, ils le font par la croissance végétative. Au lieu de graines, ils envoient des pousses qui seront ensuite matures et se détachent de la plante mère de poursuivre la croissance et la maturation indépendante. La plante mère meurt habituellement une fois la progéniture ont détaché. broméliacées terrestres suivent également ce modèle de croissance, mais se propagent également par graines. Au lieu de plus en plus sur une surface disponible, ils poussent dans un sol léger et envoient leurs pousses, ou les petits, dans le milieu de culture. Ces chiots se détachent et matures, laissant la plante centrale de mourir. Les graines prennent racine et se développer dans une nouvelle usine.

floraison



  • Broméliacées sont à croissance lente et de longue durée. Ananas, peut-être le plus broméliacées bien connu, prend 18 à 36 mois à fleurs et produire des fruits. Certains broméliacées prendre jusqu`à cinq ans avant de produire une fleur. Le airplant géant est très longue durée. Ce broméliacées vit jusqu`à 20 ans et produit des fleurs et des semences. Si vous prévoyez d`encourager la floraison, la croissance végétative et la propagation, puis placez votre broméliacées et une pomme dans un sac en plastique transparent, étanche à l`air pendant 48 à 72 heures. Les fleurs le jour dans six semaines à deux mois.

Entretien et maintenance

  • Afin d`encourager une croissance saine, veiller à ce que vos conditions de croissance, que ce soit à l`intérieur ou à l`extérieur, sont très humides. Broméliacées, en particulier ceux de la variété épiphytes, prennent l`humidité dans l`air. Certains broméliacées sont appelés broméliacées réservoir car ils contiennent une tasse, ou réservoir, qui retient l`eau. Gardez la tasse de broméliacées rempli d`eau. rincer régulièrement l`ancienne eau et le remplacer par l`eau fraîche ce qui empêche la croissance bactérienne et fongique. broméliacées terrestres se développent mieux dans un sol léger. sols poreux permettent l`arrosage profond sans saturation. Permettre aux plantes de sécher entre les arrosages et de ne jamais laisser reposer dans les sols détrempés. Une plante centrale saine fleur et produire des chiots en bonne santé. Dans de bonnes conditions, ce cycle de vie peut durer des années.

considérations

  • Broméliacées ne poussent pas à l`extérieur dans les climats froids. Aux États-Unis, broméliacées se trouvent en Floride et des parties du Texas et d`autres Etats limitrophes du Mexique. Si vous vivez dans ces régions, acheter des variétés broméliacées indigènes de votre région. Certains broméliacées sont considérées comme envahissantes quand ils échappent à la culture et étouffent efficacement les plantes indigènes.

Articles connexes