Est-ce que les gens mangent broméliacées?

<p>Broméliacées (famille des broméliacées, genre varie) affichent une gamme frappante de la taille, la couleur et l`habitude de plus en plus. Bien que broméliacées sont largement cultivées comme plantes d`intérieur et les plantes ornementales de jardin, la grande majorité d`entre eux ne sont pas comestibles. Ananas (Ananas comosus), qui peut se développer dans le jardin de la maison dans des endroits chauds, assez, est la seule exception à cette règle.

Identification

  • Broméliacées sont un groupe extrêmement vaste de plantes, originaire des régions tropicales d`Amérique. Les broméliacées les plus cultivés aux États-Unis sont ceux qui affichent des fleurs et la couleur du feuillage frappante, avec des fleurs cireuses distinctes dans les tons clairs, comme star écarlate (Guzmania de lingulata), résistant à l`hiver dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12. les deux broméliacées les plus connus sont la mousse espagnole (de Tillandsia usneoides), résistant à l`hiver dans les zones USDA 8 à 11, et d`ananas, résistant à l`hiver dans les zones USDA 11 et 12.

Le comestible Broméliacées



  • Les ananas sont la seule broméliacées comestibles disponibles aujourd`hui. Parce qu`il est extrêmement rare broméliacées pour produire des fruits comestibles, l`ananas est une nouveauté dans le monde végétal. Il est en fait le résultat de plusieurs fruits grandir ensemble, comme en témoigne ses écailles, qui montrent où chaque fleur était. Parce que nous mangeons ananas pour leur luxuriante, doux, goût tropical, choisir seulement une fois qu`ils sont l`ananas bien mûr. Si cueillies underripe, l`ananas ne va pas continuer à mûrir plus loin.

broméliacées Adaptations

  • Vidéo: LES AMPHIBIENS BIEN BIEN LES GRENOUILLES QUOI - TOOPET

    Broméliacées sont généralement considérés comme peu d`entretien et facile à se développer. Ils sont généralement épiphytes, ce qui signifie que leurs racines exposées sont adaptés pour tirer les éléments nutritifs et l`humidité de l`air qui les entoure. Ces plantes se fixent généralement aux arbres par l`intermédiaire des structures profondes. D`autres plantes sont adaptées à la culture sur les rochers, tandis que d`autres se développent à partir du sol. La plupart des broméliacées sont adaptés pour sol poreux qui permettra à leurs racines contact avec l`air, et de faibles conditions de l`eau qui simulent les forêts brumeuses dont ils sont issus. Très souvent, broméliacées meurent après la floraison et la fructification, mais pas toujours.

Les usages

  • En plus de l`ananas largement utilisé, qui est cultivé presque exclusivement pour sa nature comestible, beaucoup de broméliacées sont vendus comme plantes d`intérieur et les plantes ornementales de jardin. De nombreux broméliacées poussent bien aux températures communes à l`intérieur d`une maison, et meublées avec des fenêtres lumineuses et de faibles quantités moyennes à l`eau, ils font de belles plantes d`intérieur ou en serre. D`autres espèces, selon l`endroit où vous vivez et leur gamme de rusticité, faire des ajouts spectaculaires sur le jardin.

Articles connexes