Les signes qu`un Broméliacées Thirsty

<

Contenu

p>Broméliacées sont des plantes rustiques qui sont relativement faciles à entretenir, à l`intérieur ou à l`extérieur. Contrairement à la plupart des plantes, ils ont besoin très peu d`eau et pourraient mourir d`arrosage excessif. Cependant, il y a un bon équilibre entre la plante ayant juste assez d`eau et d`être déshydraté. Les amateurs de broméliacées regardent leurs plantes soigneusement afin de déterminer le meilleur moment pour fournir plus d`eau. Broméliacées sont disponibles dans une variété de couleurs.

sol sec

  • Lorsqu`une plante broméliacées est empochée, la condition de son sol est un indicateur fiable de la nécessité de l`humidité. Broméliacées ont assez d`eau lorsque le sol est humide, mais ils doivent recevoir plus d`eau quand il est sec au toucher.

Coupe du Centre Dry



  • les feuilles se chevauchant du broméliacées forment un réservoir au milieu de la plante. Ce réservoir, qui est parfois appelé une tasse, doit être maintenu rempli d`eau pour la nourriture de la plante. Un réservoir à sec indique une plante assoiffée.

Brown feuille Conseils

  • Lorsque le broméliacées est déshydraté, ses pointes des feuilles commencent à brunir, selon la Société internationale broméliacées. Cela se produit lorsque les deux le terreau et le réservoir sont secs.

Feuille laminé

  • Une soif broméliacées bouclera ses feuilles vers l`intérieur lorsque l`environnement est sec. Intérieur broméliacées réagissent négativement à un niveau d`humidité qui est inférieure à 50 pour cent, selon Barbara Pleasant dans « Le manuel complet Houseplant survie: Essentiel Jardinage Savoir-faire pour garder (Ne pas tuer) Plus de 160 plantes d`intérieur. »

Articles connexes