Comment prendre soin de Neoregelia

<p>Originaire des Amériques, broméliacées Neoregelia sont des plantes de plein air intéressantes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11, mais la plupart des jardiniers poussent les plantes à l`intérieur. Neoregelia est un épiphyte, ce qui signifie qu`il pousse sur les arbres et autres plantes, mais ne se nourrit pas ou nuire à leurs hôtes. Plusieurs types de Neoregelia sont disponibles pour les jardiniers, y compris rougir broméliacées, Neoregelia carolinae, qui a des centres de marron clair et ongles peints, Neoregelia spectabilis, qui a des feuilles, en forme de doigt pointe rouge.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Récipient
  • milieu de culture
  • Engrais
  • Vidéo: extrait FR3 silence ça pousse - Bromeliaceae

    Choisissez un conteneur qui complète la forme du feuillage de broméliacées, la couleur et la texture, et ne sera pas submerger les petites fleurs qui apparaissent dans le centre des Neoregelia. Le récipient doit avoir un bon drainage. Dans la nature, broméliacées poussent dans l`air, et la plante va pourrir dans l`eau stagnante.



  • Plantez les Neoregelia à une lumière, un milieu de culture drainant rapide ou dans un mélange de mise en pot hors-sol. Utilisez un mélange de terreau spécialement formulé pour broméliacées, si possible. Remplissez le récipient à l`intérieur d`environ un pouce de la jante de sorte que le milieu de culture ne déborde pas le réservoir lorsque vous arrosez la plante. Dehors, plante plante Neoregelia en partie à l`ombre complète en sableux ou limoneux, alcalin à un sol acide. Neoregelia peut atteindre jusqu`à 1 1/2 pieds de haut, de sorte que l`espace les plantes 1 à 2 pieds de distance dans le jardin.

  • Placez les Neoregelia où elle peut recevoir la lumière du soleil indirecte. Une fenêtre orientée à l`ouest fonctionne bien pour la plupart des types de Neoregelia, bien que N. spectabilis tolère la lumière plus brillante que les autres espèces. La plante peut rester à l`extérieur aussi longtemps que la température est supérieure à 55 degrés Fahrenheit et le récipient est pas en plein soleil.

  • Soit l`eau du robinet reposer pendant un jour ou deux avant de le verser dans le réservoir en forme de cuvette dans le centre de la plante. Cela permet au chlore et le fluor se soient dissipées. L`eau de pluie est un meilleur choix que l`eau du robinet, si vous pouvez l`obtenir. L`usine fera appel à cette eau stockée au besoin. Surchargez la coupe de temps en temps pour débusquer l`eau ancienne et les sels accumulés.

  • Vidéo: Parodia Scopa - The Silver Ball Cactus

    Ajouter de l`engrais liquide à la moitié ou moins de force à l`eau utilisée pour reconstituer le réservoir de la plante. années Neoregelia ont besoin que la lumière, la fertilisation régulière. Utilisez un engrais acide et spritz les feuilles et les racines visibles aussi.

Articles connexes