Tortues autochtones au Maryland

<

Contenu

p>Dans le Maryland, 19 espèces de tortues se chauffent, la baignade et la navigation à travers le feuillage à tout moment, profiter de la vie dans les forêts, les tourbières et les cours d`eau. Tortues - dépenses tout ou la majeure partie de leur vie dans l`eau - et les tortues terrestres, seulement - et Terrapins, vivant uniquement dans les marais salants et de l`eau - forment les trois types de tortues au sein de l`État. En offrant un service d`adoption de la tortue et l`élaboration d`un programme de protection, Maryland montrant comment ils se sont engagés à protéger les tortues.

tortues

  • tortues Bog sont menacées dans le Maryland. Difficile à trouver, ces petites tortues font leurs maisons dans les marais d`eau douce dans la partie nord de l`État. Les tortues serpentines sont connus pour avoir un appétit constant. Manger presque tout ce qu`ils peuvent casser leurs mâchoires sur, les tortues serpentines sont connus pour leur mauvaise humeur et les morsures douloureuses. Les tortues des bois passent leurs hivers sous-marin, et passe le reste de l`année à explorer les prairies du Maryland et de forêts. En plus de la tortue tachetée et la tortue peinte, il se nourrit de mollusques, plantes aquatiques et de petits animaux. Musc, carte et les tortues de boue peuvent être découverts au fond vaseux des ruisseaux et des fossés. Ils se trouvent dans les bourbiers d`eau ou de retour dans les étangs.

    Une fois adultes, tortues serpentines peuvent mesurer deux à trois pieds de diamètre.
    Une fois adultes, tortues serpentines peuvent mesurer deux à trois pieds de diamètre.

Tortoises



  • Les tortues-boîtes sont les plus communs des tortues Maryland souvent trouvés. Ceci est le seul type de tortue avec la possibilité de se retirer complètement dans leur coquille. Leurs habitats sont boisés ou les champs avec une visite occasionnelle du côté d`un étang, flaque d`eau ou un petit cours d`eau. couleurs de tortue de boîte peuvent décorées dans des tons brun ou vert avec des marques jaunes ou des tons brun foncé avec des taches noires, orange ou jaune, selon le ministère des Ressources naturelles du Maryland.

    Les tortues-boîtes sont les tortues terrestres les plus courantes aux États-Unis dans l`est
    Les tortues-boîtes sont les tortues terrestres les plus courantes aux États-Unis dans l`est

Terrapins

  • Terrapins Diamond-back sont originaires du Maryland. Comme le reptile de l`État du Maryland, le Terrapin peut souvent être trouvée dans la baie de Chesapeake-région. Cette tortue préfère saumâtre, l`eau salée et bénéficie d`étiers. Le Terrapin diamant retour a un taux de mortalité élevé, principalement en raison de l`emprisonnement illégal dans des pots de crabe.

    Terrapins sont bien adaptés pour manger des proies à carapace dure.
    Terrapins sont bien adaptés pour manger des proies à carapace dure.

Tortues de mer

  • Les femelles adultes de tortues de mer retour à la terre pour pondre ses œufs. On ignore encore comment retourne chaque femme à la même plage sur laquelle elle est née. Aux États-Unis, six types de tortues marines sont protégées en vertu de la Loi sur les espèces en voie de disparition de 1973. Ces tortues sont les tortues imbriquées, la tortue de Kemp, vert, caouanne, olivâtre et luths. Tous sauf Lepidochelys de Kemp sont originaires de Maryland.

    carapaces de tortues de mer sont recherchés pour Hawksbill huile, parfums et articles en cuir.
    carapaces de tortues de mer sont recherchés pour Hawksbill huile, parfums et articles en cuir.
Articles connexes