Où les tortues vivantes en hiver?

<

Contenu

p>tortues sauvages vivant dans les climats tempérés doivent éviter des températures glaciales en hiver. tortues terrestres et des tortues aquatiques diffèrent dans leur façon d`éviter des températures sous le gel. Toutes les espèces sauvages, le climat tempéré sont inactifs en hiver. Les espèces tropicales et marines peuvent être actifs toute l`année.

tortues terrestres

  • tortues terrestres, comme les tortues de boîte, creusent souvent sous les feuilles mortes et dans le sol lâche à hiverner. Ces animaux passent les mois d`hiver immobile dans le terrier, et ils ne mangent ni ne boivent durant cette période. Les températures fraîches ralentissent le métabolisme de l`animal de sorte que leurs besoins en énergie sont très faibles.

Les tortues aquatiques

  • Les tortues aquatiques comme les tortues peintes, des curseurs et des tortues serpentines hivernent sous l`eau dans les étangs et les rivières. Ces espèces se terrent généralement dans la boue molle sur le fond et y restent tout l`hiver. température fraîche ralentit leur métabolisme de sorte que très peu d`oxygène est nécessaire. oxygène limitée peut être absorbé par les muqueuses exposées dans la bouche et la gorge.

tortues marines et tropicales.

  • Les tortues qui vivent dans des environnements tropicaux et marins ne sont pas soumis à des températures froides saisonnières et, par conséquent, sont actifs toute l`année.

Articles connexes