Description des arbres de chêne

<p>arbres de chêne sont l`un des arbres les plus populaires de l`ombre. La plupart des arbres à feuilles caduques sont, mais vivent en chêne qui pousse dans les États du Sud États-Unis peuvent être à feuilles persistantes. Ce sont des arbres feuillus qui peuvent se développer bien plus de 200 ans. Oaks sont couramment utilisés comme brise-vent et leur bois est très populaire pour les meubles et les planchers.

Distribution

  • Vidéo: Abattage de chêne dans la Forêt du TREBATTUT (LOZERE)

    Oaks sont répartis dans les zones tempérées du nord et poussent à une hauteur moyenne de 50 à 70 pieds. Ils se trouvent dans une grande variété d`habitats allant de hautes montagnes à côtes maritimes et les basses terres humides.

Les parties végétatives

  • Vidéo: introduction feuille de chene ( 120 litres )



    arbres de chêne ont de larges feuilles qui sont disposées en spirale sur les branches. Selon l`espèce, les feuilles peuvent être lobées ou une marge en dents de scie ou lisse. Les fleurs sont catkins, qui sont produites au printemps.

Gland

  • Les caractéristiques les plus distinctives des arbres de chêne sont les noix comme des glands de fruits. Glands sont un aliment favori d`un certain nombre d`animaux, y compris les oiseaux, les cerfs et les habitants des arbres comme les écureuils et les tamias.

Des menaces

  • Vidéo: "Au Pied du grand chêne" [Version Québécoise] (Complet)VFQ [HQ] Hunger Games: La Révolte Part.1

    La chenille de la livrée des forêts, la spongieuse et la lieuse de chêne sont des insectes qui peuvent causer des dommages aux arbres de chêne. Les chênes sont généralement assez rustique, mais peuvent être sensibles à plusieurs maladies, y compris le champignon anthracnose et le flétrissement du chêne.

Types populaires

  • Vidéo: Apprendre à reconnaitre un arbre : le chêne

    Le chêne Bur a un tronc massif et une large couronne et pousse généralement à environ 70 pieds de haut. Ses feuilles sont de 4 à 10 pouces de long avec lobes profonds et arrondis. Pin chêne se 60 à 70 pieds de haut avec un écart de 25 à 40 pieds. Ses feuilles sont vert brillant et sombre dans les mois d`été, mais le changement de rouge ou de bronze à l`automne. Anglais chêne atteignent une hauteur de 50 à 70 pieds. Ses branches poussent presque horizontalement et de donner à l`arbre une forme large qui en fait un arbre d`ombrage idéal. Le chêne blanc sont généralement le plus haut à 100 pieds de haut avec un écart mature de 50 à 80 pieds. Ses feuilles sont vert foncé jusqu`à l`automne quand ils changent au rouge ou brun foncé. Le chêne blanc est plus résistant aux maladies et aux insectes que la plupart des autres chênes.

Articles connexes