Les causes de mon saignement Oak Tree

<

Contenu

p>En chênes comme avec les gens, le saignement est un signe d`un problème sérieux. arbres de chêne peuvent ne pas avoir du sang, mais ils peuvent exsuder des liquides qui ont l`air rougeâtre ou de couleur foncée. Le liquide suinte des chancres ou des fissures dans l`écorce. Il est souvent un signe d`une maladie grave appelée la mort subite du chêne, mais peut aussi être un symptôme de certains problèmes moins graves.

La mort subite du chêne

  • la mort subite du chêne est causée par le champignon Phytophthora ramorum. Il peut infecter des chênes rouges ou intermédiaires comme la côte chênes (Quercus agrifolia), Californie chênes noirs (kelloggii Quercus) et canyon chênes vivants (Chrysolepis Quercus). Il ne semble pas affecter les chênes blancs. Le symptôme le plus évident est le saignement chancres sur le tronc habituellement environ 3 à 6 pieds du sol. Les chancres apparaissent généralement sur l`écorce intacte sans trous évidents ou blessures. Le saignement est généralement rougeâtre, collante et tachetée. Les feuilles peuvent tourner rapidement brun dans un mois sans aucun signe de maladie ou de déclin, d`où le nom de mort subite du chêne. La maladie n`a été vu sur la côte ouest en Californie, l`Oregon et de Washington.

autres Phytophthora



  • Trois autres espèces de Phytophthora peuvent également causer des saignements de chênes: P. cinnamomi, P. ramorum, P. quercina et P. kernoviae. Ces champignons produisent des chancres qui saignent rouge-brun à noir, liquide gumlike de lésions. L`écorce interne peut avoir une coloration rose ou brun et une marge définie sur le cambium. La seule façon de déterminer si elle est Phytophthora ramorum ou une autre espèce de Phytophthora est de soumettre des échantillons aux fins d`analyse. Contactez votre agent local de vulgarisation agricole ou de comté pour obtenir des informations sur la façon d`avoir un arbre de chêne testé.

cœur mouillé

  • Est une infection cœur mouillé bactérienne qui provoque des symptômes similaires des saignements à la mort subite du chêne. Peut affecter tout cœur mouillé type de chênes y compris chênes blancs. Le saignement est abondant, aqueux, nauséabond et se produira sur les troncs et les membres. Feuillage sur la couronne supérieure peut flétrir et les branches peuvent dépérir, mais sinon le chêne aura pas d`autres symptômes. Se produit généralement après cœur mouillé une blessure.

armillaria

  • Pourridié-agaric peut causer une substance résineuse, gommeuse ou liquide à apparaître sur la partie inférieure du tronc qui peut être confondu avec des saignements symptômes de la mort subite du chêne. Il provoque généralement une baisse générale où le flétrissement du feuillage, se fane et se décolore et clairsemée. matériel fongique blanc mince, connu sous le nom ventilateur mycélienne, sera également trouvé de plus en plus entre l`écorce et le bois sur les arbres infectés. Saignent et palmettes mycéliennes sont plus fréquents sur les conifères que sur les arbres de chêne.

Articles connexes