Facile oïdium Enlèvement

<p>L`oïdium est une maladie fongique qui infecte les plantes et les herbes. Il y a plusieurs options pour le traitement et l`élimination facile de l`oïdium. De nombreux traitements sont disponibles directement dans votre maison, mais les pulvérisations de fongicides commerciaux peuvent fonctionner aussi bien. La prévention est la clé pour éliminer l`oïdium de votre jardin ou de plantes.

Lait

  • Le lait écrémé est un spray facile qui peut être utilisé pour traiter l`oïdium. Mélanger un lait partie à neuf parties d`eau et hebdomadaire de pulvérisation. Ne pas utiliser de lait riche en matière grasse, mais, comme il peut rancir et inviter d`autres maladies à croître.

Taille



  • élaguer immédiatement les feuilles infectées pour arrêter la propagation de la maladie. Les tiges des plantes qui sont mal infectés doivent être mis au rebut aussi bien.

la soude et de l`ail au four

  • L`ail est riche en soufre, qui est efficace pour éliminer l`oïdium. Crush cinq gousses d`ail et mélanger avec de l`eau dans un flacon pulvérisateur. Utilisez ce spray maison facile pour les hauts et les bas des feuilles pour éliminer les spores de moisissure en poudre.

    Vidéo: Haricots verts Bio ? Jardin, Santé, Fruits, Legumes !

    Le bicarbonate de soude est également efficace dans l`élimination de l`oïdium et peut être facilement appliquée en mélangeant 1 c. bicarbonate de soude avec 1 qt. eau. Ajouter à un flacon pulvérisateur avec une goutte de savon à vaisselle liquide, qui agira comme agent de collage. Testez une ou deux feuilles pour une sensibilité et appliquer la pulvérisation à toutes les feuilles si aucun effet secondaire négatif sont présentés.

La prévention

  • Vidéo: Melon

    Une humidité élevée, faible mouvement d`air et température de l`air entre 61-77ºF font une condition idéale pour la propagation et la croissance de l`oïdium. Pour éviter l`oïdium, ne pas les plantes de la foule, et de garder les feuilles de toucher. La plantation en plein soleil contribue à sécher à l`humidité, ce qui empêche la croissance des spores de oïdium.

Articles connexes