Remèdes maison pour oïdium

<

Contenu

p>L`oïdium est un type de champignon qui peut cultiver à l`intérieur, mais est un problème commun dans de nombreux jardins et des serres. Les jardiniers peuvent utiliser une variété de produits chimiques agressifs pour tuer le oïdium, mais ils courent souvent le risque d`endommager en même temps que leurs plantes. Éviter cela en utilisant des remèdes maison qui n`endommagent vos plantes ou la qualité de l`air de votre jardin.

Et cannelle alcool dénaturé



  • La cannelle est un fongicide qui attaque le oïdium dans votre jardin sans endommager vos plantes. Vous pouvez également l`utiliser à l`intérieur de votre maison pour enlever la croissance de l`oïdium doux. Ajouter 2 c. de cannelle en poudre à un litre d`alcool à friction en tant que bouteille de pulvérisation. Secouer le mélange à combiner et laisser reposer toute la nuit. Filtrer la solution à travers un filtre à café ou une gaze pour retirer les morceaux de cannelle qui pourraient obstruer le flacon pulvérisateur. Vaporisez la solution directement sur l`oïdium au besoin.

Lait

  • Le lait est un fongicide naturel qui attaquera la croissance de l`oïdium sur les plantes. Le lait sera également les feuilles de votre plante briller. Pour utiliser le lait, mélanger plus de 3 parties du lait avec 9 parties d`eau et pulvériser sur les plantes feuilles pour couvrir la croissance de l`oïdium au besoin.

Détergent à vaisselle

  • détergent à vaisselle liquide doux va tuer oïdium l`intérieur de votre maison ainsi que dans votre jardin. Mélanger 1 c. du détergent avec 3 c. d`huile de cuisson. Ajouter 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude. Verser la solution concentrée dans 1 gallon d`eau et de le vaporiser sur la oïdium tous les trois jours. Ne pas pulvériser plus souvent que vous courez le risque d`endommager vos plantes. Utilisez un détergent qui ne contient pas l`eau de Javel ou des parfums.

Articles connexes