Usine maison Tueur Fungus

<p>Bien plus fréquent dans les climats humides, les champignons des plantes peut être un problème dans de nombreux climats pour les plantes, les légumes, les arbres et autres plantes. Fungus peut être difficile à traiter. Dans de nombreux cas, le meilleur remède est de prévenir les champignons en assurant la santé des plantes et de garder l`eau de la collecte sur les feuilles, les branches, les troncs et les tiges.

La cannelle et l`alcool



  • Site First Rays LLC recommande d`utiliser une solution à base de cannelle et d`alcool pour les infections fongiques sur les plantes, y compris les champignons qui entraînent l`amortissement des semis et plants deflasked. Ceci est également dit d`être bon pour l`oïdium. Pour faire la recette First Rays, placez 2 c. de cannelle en 1 litre d`alcool à friction. Agiter le mélange, puis laissez-le reposer pendant une nuit. L`alcool brunir. On filtre le liquide pour éliminer les solides et le placer dans un flacon pulvérisateur.

Le vinaigre de cidre Fongicide

  • Site de Golden Harvest Organics énumère une solution de vinaigre de cidre de pomme dilué comme fongicide. Pour ce fongicide, diluer 3 cuillères à soupe. de 5 pour cent acidité du vinaigre de cidre de pomme dans 1 gallon d`eau. Vaporisez le mélange sur les plantes infectées chaque matin jusqu`à ce que le champignon disparaît.

Le bicarbonate de soude Fongicides

  • Brooklyn Botanic Garden recommande une pulvérisation foliaire de soude et de l`eau de cuisson pour les infections fongiques. Une recette de bicarbonate de soude sur le site Web de Organics Golden Harvest suggère le mélange 1 cuillère à soupe. le bicarbonate de soude, 2 1/2 c. d`huile végétale et 1/2 c. pur savon de Castille en 1 gallon d`eau. Secouez bien et laissez reposer toute la nuit avant de l`utiliser.

Articles connexes