Comment identifier des légumes grimpants

<p>L`identification des légumes grimpants est assez simple, car seulement quelques plants de légumes - haricots, pois, tomates et les cucurbitacées - ont l`habitude Vining. La plupart des légumes, comme la laitue, les carottes, les poivrons, le maïs et le brocoli, ont une habitude debout. variétés de haricots Bush, les tomates, les melons et les courges ne peuvent pas la vigne non plus, mais une forme compacte, en position verticale. A l`exception des pois, qui se développent dans un endroit frais, le temps de printemps, toutes les plantes potagères Vining se développent dans des conditions chaudes et ensoleillées et ont besoin de 2 à 3 mois de temps d`été pour mûrir.

  • Examinez les plantes pour un système en treillis ou de soutien. Snap Peas, pois anglais et haricots grimpants doivent avoir un soutien pour se développer. Ces plantes s`accrochent à des fils ou chaîne via vrilles. D`autres plantes, comme les tomates ou les concombres, peuvent aussi se développer sur des supports, mais ils ne collent pas. Au lieu de cela, les jardiniers les fixer à l`appui des systèmes avec des ficelles, des bandes d`attaches en tissu ou en plastique.



  • Considérons la hauteur et la largeur de la plante. Les plants de tomates poussent habituellement au moins 2 pieds de haut sans une cage ou un treillis. les tomates peuvent pousser 6 Caged pieds ou plus et 3 pieds de large. Melons, les citrouilles et les concombres restent généralement assez faible au sol, de plus en plus de 2 pieds de haut. Cependant, l`étalement des vignes dans le sol de jardin, stretching 6 pieds ou plus.

  • Vidéo: La culture de la menthe

    Vidéo: Astuces pour cultiver la courgette - 1/2

    Vidéo: La récolte des légumes-feuilles

    Évaluer les feuilles. Les pois ont de petites feuilles ovales, tandis que haricots grimpants produisent en forme de cœur, des feuilles légèrement floues. Beaucoup de gens trouvent le haricot laisse irritant au toucher. feuilles de tomate sont lobées, plissés et ont une odeur de tomate distinctive. Les feuilles des plantes de concombre et cantaloup sont de 3 à 4 pouces de diamètre, lobées et ridée. feuilles de citrouille, courge et melon d`eau ressemblent à des feuilles de concombre et cantaloup en forme, mais sont beaucoup plus grandes - 8 à 10 pouces de diamètre.

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le concombre - 1/2

    Inspectez la plante des fleurs et des fruits. Les pois, les haricots et les tomates produisent de petites fleurs blanches ou jaunes suivies de petits fruits, alors que les concombres, les melons, les courges et les citrouilles produisent des fleurs jaunes extravagantes suivies de gros fruits.

Articles connexes