Quels légumes vous faire Regrouper dans le jardin?

<p>En dépit des générations d`essais et d`erreurs, la plantation d`accompagnement - ou plusieurs cultures, comme il est également connu - est encore une science incomplète. Certaines théories suggèrent que les combinaisons correctes d`améliorer l`aération du sol ou de la gestion de l`humidité. D`autres hypothèses suggèrent que des combinaisons végétales complémentaires se traduisent par une meilleure qualité du sol. Bien que ces idées sont encore à l`étude, des années d`observation ont donné des indications précieuses qui peuvent augmenter les rendements dans votre potager.

Tomates

  • Les tomates sont les normes de jardin potager. Bien que ces plantes assoiffées peuvent sembler un travail intensif, ils jouent très bien avec d`autres plantes et légumes, y compris le basilic, la laitue, les carottes, le céleri, la ciboulette, les concombres, les capucines, les poivrons, les haricots de brousse, le chou et marigolds. Marigolds agissent comme moyens de dissuasion des organismes nuisibles, tandis que d`autres plants de légumes fournissent de l`ombre nécessaire à la racine de la plante de tomate, aidant à réguler l`évaporation de l`humidité. Les tomates ne sont pas bons compagnons, cependant, pour haricots grimpants, l`aneth, le fenouil ou les pommes de terre.

    Les tomates poussent bien avec des poivrons, ainsi que d`autres légumes.
    Les tomates poussent bien avec des poivrons, ainsi que d`autres légumes.

Légumes à feuilles

  • Vidéo: Train travel in Russia - From Moscow to Magadan



    La laitue et les épinards ne sont pas seulement bon pour vous- ils font de grands cultures de paillis qui peuvent être intercalées avec la plupart des plantes. Épinards n`aime pas les pommes de terre. La laitue, cependant, fonctionne avec tout.

    Laitue et les épinards peuvent être intercalées avec la plupart des plantes.
    Laitue et les épinards peuvent être intercalées avec la plupart des plantes.

Maïs, la courge et les haricots grimpants

  • Amérindiens cultivaient de compagnie qui comprenait le maïs, la courge et les haricots grimpants. Riche en nutriments et une source complète de protéines pour les humains, ces trois plantes supportent littéralement les uns des autres aussi bien physiquement que sur le plan nutritionnel.

    Companion cultures se soutenir mutuellement aussi bien physiquement que sur le plan nutritionnel.
    Companion cultures se soutenir mutuellement aussi bien physiquement que sur le plan nutritionnel.

Oignons

  • Les oignons n`aiment pas des haricots ou des pois, mais ils fonctionnent bien avec la plupart des autres favoris de jardin, et ils aident aussi repousser les ravageurs.

Des haricots

  • Les haricots ne sont pas seulement de bons compagnons pour de nombreux légumes, ils améliorent également le sol en ajoutant l`azote.

Patates

  • Vidéo: Jardiniage : Faire une composition d`orchidées

    Les pommes de terre poussent bien avec des haricots de brousse, les choux, le maïs, les pois et marigolds, mais doivent se trouver bien loin de concombre, courges, tomates et courges.

Articles connexes