Combien d`heures de soleil ne se couche un jardin potager Besoin?

<span class="mod step">

Les jardins potagers ont besoin différents niveaux de la lumière du soleil en fonction de ce que vous êtes en pleine croissance. Tomates, courges, courgettes, maïs et les haricots ont besoin de plus de lumière que les plantes cultivées pour leurs feuilles ou racines, comme les radis ou la laitue. Lire la suite pour plus de conseils sur ce que vous pouvez développer avec la lumière du soleil que vous avez.

jardin potager au soleil

Si vous avez six heures ou plus de lumière directe du soleil frappant toutes les feuilles de vos plantes jour, vous avez votre choix de ce que vous pouvez faire pousser. Le maïs, les tomates, les haricots, les pois, les courges, les melons, le basilic, pommes de terre, les concombres et les herbes culinaires sont d`excellents candidats pour votre jardin. Vous pouvez également développer l`une des autres plantes recommandées pour les situations de faible éclairage. Ce n`est pas que ces plantes n`aiment pas le soleil, mais plutôt qu`ils tolèrent un peu d`ombre.

plants de tomates


Si vous avez quatre à six heures de soleil direct frapper vos plantes, vous pouvez cultiver le brocoli, le chou, le chou-fleur, le chou frisé, les choux de Bruxelles et d`autres légumes crucifères. En règle générale, les plantes où la partie comestible est la feuille (comme le chou frisé) aura besoin de moins de lumière que si la partie comestible est une fleur ou un fruit (comme le brocoli ou les choux de Bruxelles).

jardin chou

Vidéo: Part 1 - The Secret Garden Audiobook by Frances Hodgson Burnett (Chs 01-10)

Si vous avez deux à quatre heures de soleil direct par jour, vous pouvez essayer tout type de plante cultivée pour ses verts, comme la bette à carde, laitue, endive (grand sautées), mesclun, roquette, épinards, bok choi, le persil et la moutarde légumes verts. Vous pouvez également expérimenter avec de plus en plus des légumes-racines comme les carottes, les betteraves et les radis. Ils croître plus lentement que si elles ont le soleil, mais ils devraient se développer.

rangée d`épinards dans le petit jardin

Vidéo: Straight through Africa - E9/9 - The Hole of Mongu

Vidéo: Global Warming or a New Ice Age: Documentary Film

Vidéo: HOME - Nosso planeta, nossa casa │Yann Arthus-Bertrand (full versão multi legenda)

Si vous avez moins de deux heures par jour de soleil, puis la culture des légumes peut être un défi pour vous, mais tout est pas perdu. Essayez les légumes les plus durs d`ombre d`abord comme les radis et la laitue de feuille (pas de laitue pommée). Vous pouvez également essayer les germes de plus en plus à l`intérieur sans lumière directe.

jardin ombragé de radis
Articles connexes