Les meilleurs légumes pour un petit jardin

<p>bounty grande légumes et la récolte peuvent être atteints dans un petit espace de jardin, aussi longtemps que l`endroit reçoit beaucoup de soleil, l`eau, et a sain, sol ph équilibré. Pour développer une variété d`aliments dans un petit espace, choisir des plantes et de planifier la mise en page du jardin avec soin. Certaines plantes, comme les grandes variétés de citrouilles, prendra un jardin non négligeable. D`autres plantes restent en place et de produire encore une abondance au moment de la récolte.

Les haricots Bush

  • Les variétés de haricots Bush de haricots verts ne nécessitent pas un treillis. Contrairement aux plantes grimpantes, elles poussent comme de petits buissons. Ils ne seront pas répartis et de prendre sur le jardin et sont adaptés pour les petits espaces de jardin. Lors de la récolte des haricots de brousse, atteindre dans la brousse pour trouver tous les savoureux, les aliments frais.

Salade

  • Vidéo: Que planter en juin au potager



    La laitue est une excellente petite culture de jardin pour deux raisons: il restera en place et ne se propage pas et prendre sur le jardin et il a une période de maturation courte. Sow laitue et une culture avec une longue période de maturation au même endroit. Vous pourrez récolter la laitue avant que l`autre culture devient grand et a besoin de l`espace. Ceci est appelé et est interplanting un moyen de tirer le meilleur parti de petit espace.

Carottes

  • Les carottes sont une culture de maturation lente qui fonctionne bien dans de petites parcelles de jardin. Les carottes ne prennent que l`espace dans lequel vous les plantez. Ils ont besoin d`un sol profond, mais pas de grandes lignes. Les carottes sont une bonne récolte avec de la laitue à intercaler. La laitue est prêt à récolter avant que les fanes de carottes obtenir de grandes.

Des radis

  • Semblable aux haricots de brousse, les plantes de radis poussent comme de petits buissons. Radis est une culture à maturation rapide qui peut aussi être avec des carottes en intercalaire.

Plantes rampantes

  • Vidéo: Un mini-potager sur le balcon pour les apéros de l`été

    plantes rampantes sont problématiques dans les petits jardins car ils se déplacent et prennent beaucoup d`espace à mesure qu`ils grandissent. Des exemples de plantes rampantes sont les concombres, les courges, des citrouilles et des melons. Si vous souhaitez cultiver ces plantes, mais ne pas l`espace pour eux de se promener, mettre en place un treillis sur un bord du jardin.

    Choisissez des plantes grimpantes à petits fruits. Par exemple, les concombres de citron sont petites et rondes à maturité. Minimelons et courge musquée sont le poids petit et plus léger que les grandes citrouilles et les pastèques king-size. Le plus gros fruits abattra un treillis avec son poids. Les petites plantes grimpantes de fruits travailleront dans les petits jardins, aussi longtemps qu`ils montent un treillis sur son bord.

Articles connexes