Comment cultiver des haricots verts

<span>

Si vous êtes un jardinier de légumes ou que vous songez à démarrer une parcelle de légumes pour la première fois, ne négligez pas les haricots verts (Phaseolus vulgaris) Au moment de décider quoi planter. Des plants de haricots verts ont deux types d`habitudes de croissance, soit de plus en plus que courtes, des plantes buissonnantes - haricots nains -- ou longues vignes qui ont besoin soutien, appelé les haricots grimpants. Les deux types de croissance comme des annuelles dans toutes les régions des États-Unis et se développent quand donné beaucoup de soleil, un sol bien drainé et un peu de soins supplémentaires au cours de la saison.

Commencer

La première étape dans la culture de haricots verts est de décider de développer le type de brousse, qui tolère les étés modérément chauds ou chauds bien, ou haricots grimpants, mieux adapté à des étés plus frais. les haricots grimpants ont également besoin de soutien, comme un treillis, de garder leurs longues vignes de fuite sur la chaussée, car ils poussent vers le haut, ils sont bien adaptés à un petit jardin où l`espace est restreint, ce qui donne deux ou trois fois plus que les plantes touffues cultivées dans la même zone.

Pointe

  • Si pencher est un problème pour vous, essayez les haricots grimpants, qui peuvent être récoltées pendant que vous êtes debout.

Vidéo: Culture des haricots : semis, plantation, entretien et récolte



Des plants de haricots verts sont sensibles au gel et germent plus rapidement dans le sol qui est au-dessus de 60 degrés Fahrenheit, afin d`attendre planter jusqu`à ce que tout danger de gel printanier a passé et le sol est réchauffé un peu. Set graines d`environ 1 pouce de profondeur et, pour le meilleur rendement, choisir un endroit qui reçoit le plein soleil pour la plupart de la journée et a un sol bien drainé. graines de l`espace de haricots nains 2 à 4 pouces de distance, avec des rangées d`environ 2 pieds de distance. les haricots grimpants ont besoin de 4 à 6 pouces entre les graines, que ce soit dans les collines avec six graines chacune et 30 pouces entre les collines ou en rangées espacées de 3 pieds de distance.

Un approvisionnement en eau et engrais

Vidéo: Comment planter des haricots verts ? - Jardinerie Truffaut TV

Les haricots verts ne font pas bien avec l`humidité lourde ou sol constante qui reste détrempée, l`eau de sorte que les graines après la plantation, puis donner un peu d`eau supplémentaire à chaque fois que la surface du sol est sec au toucher, dans le but de 1 pouce d`eau par semaine, y compris la pluie . Arrosez tôt dans la journée si le feuillage sèche rapidement, pour éviter les problèmes fongiques et, une fois de jeunes pousses apparaissent, ajouter 2 pouces de paillis organique pour aider à conserver l`humidité du sol et de garder les mauvaises herbes.

Des plants de haricots verts ne nécessitent pas de fertilisation, et en utilisant des formules riches en azote peut diminuer les rendements. Pour de meilleurs résultats, mélanger 1 ou 2 pouces de compost dans votre sol avant la plantation Seeds- ce qui augmente le contenu organique du sol et augmente sa fertilité générale.

L`extension de la récolte

Si vous avez un espace supplémentaire dans votre jardin, vous pouvez prolonger la récolte de haricots verts en faisant des ensemencements successifs tous les deux à quatre semaines jusqu`à la mi à fin de l`été. La plupart des cultivars produisent des haricots verts entre 58 et 65 jours après la plantation, avec une certaine variation en fonction de la variété. Choisissez les gousses quand ils sont fermes et allongée, mais avant de voir renflements de maturation des graines à l`intérieur des gousses. Choisissez des haricots régulièrement, tous les jours ou deux, ou chaque fois que vous voyez de nouvelles gousses ce qui maintient les apparences plantes à fleurs et faire de nouvelles gousses.

Si vous souhaitez enregistrer les graines de vos plantes, quelques gousses permettent de rester sur la plante jusqu`à ce que le revêtement extérieur est mince et les graines à sec et grands sont à l`intérieur. Enlevez ces, laissez-les sécher pendant un jour ou deux, et stocker dans une enveloppe de papier dans un endroit sec jusqu`à l`année prochaine.

Attention

  • Vidéo: Cultiver des haricots

    Si vous enregistrez des graines d`une variété hybride de haricots verts, ils pourraient ne pas produire des plantes identiques à la plante mère.

Articles connexes