Peut plantes poussent sans lumière?

<

Contenu

p>De nombreuses espèces végétales peuvent techniquement atteindre un degré sans lumière, mais ils ne peuvent pas se développer, exécuter ou reproduire naturellement comme prévu. Les graines peuvent germer sans lumière et de petites racines et les plantes de semis peuvent se développer, mais ils seront faibles et susceptibles de ne pas être viable à moins placé dans un cadre éclairé. La lumière est requise par toutes les plantes pour effectuer la photosynthèse pour utiliser et développer des éléments nutritifs et sans elle, ils ne peuvent pas survivre pour atteindre une durée de vie complète.

Exigences en matière de spectre lumineux

  • Les plantes se développent sous la lumière du spectre lumineux, qui fournit la lumière naturelle. Lorsque les plantes sont cultivées à l`intérieur, ce plein soleil spectre naturel peut être supplanté avec l`application de la lumière artificielle de toutes sortes d`ampoules haute performance. Le plus important pour la croissance des plantes et les performances sont les teintes rouge et bleu dans le spectre de la lumière visible.

Exposition à la lumière quotidienne

  • La plupart des plantes ont besoin vers le haut de six heures de lumière du soleil ou la lumière artificielle dans les teintes appropriées du spectre chaque jour. Certaines plantes auront besoin ou se développer avec des périodes beaucoup plus légères jusqu`à 14 heures par jour. La plupart des plantes ont également besoin d`un intervalle de nuit ou pas de période de repos de lumière pour la croissance et des performances optimales.

Articles connexes