Red & Blue Light Effects sur les plantes

<p>La lumière est l`énergie et les plantes utilisent pour le carburant. Couleur signifie la quantité d`énergie transportée par les ondes lumineuses et a des effets spécifiques sur la croissance et le développement d`une plante. Les plantes ont besoin de multiples couleurs de lumière pour la photosynthèse et le soleil est efficace qu`une seule source de cette lumière. jardiniers d`intérieur peuvent ajuster les sources de lumière pour fournir la couleur des différentes étapes de la croissance des plantes et économiser de l`argent en choisissant des lampes efficaces et mixtes spectres.

Lumière rouge

  • Vidéo: LES ANALYSES DE PUBS : SPÉCIAL TÉLÉ-ACHAT

    Vidéo: Joueur du Grenier Hors série - Dessins animés basés sur des Jouets !

    La lumière rouge stimule les plantes pour produire des fruits et des fleurs et est nécessaire pour ces activités. pigments végétaux absorbent la lumière rouge et contrôle la germination des graines, la formation du bulbe, le développement des racines, des périodes dormants et l`apparition des fruits et des fleurs. Les fruits et les fleurs sont effectivement déclenchées par les hormones végétales qui commencent le processus. Mais la lumière rouge seul, ou trop de lumière rouge dans la balance, provoquera une plante pour devenir grêles, longues jambes et, finalement, échouer. l`éclairage incandescentes est traditionnellement utilisé pour la lumière du spectre rouge, mais il a l`inconvénient de mettre à beaucoup de chaleur et en utilisant beaucoup d`énergie. lumières fluorescentes larges du spectre viennent maintenant avec l`éclairage du spectre rouge, qui est équilibré avec la lumière bleue et peut être situé très près de l`usine sans risque de brûler les feuilles et les bourgeons délicats.

Lumière bleue

  • Vidéo: Irène Grosjean ou la vie en abondance (with English and Spanish subtitles)



    La lumière du spectre bleu favorise la production de la chlorophylle. Une plante baignée de lumière bleue devrait avoir de fortes tiges et feuilles épaisses vert. Les plantes absorbent caroténoïdes dans la lumière bleue et le contrôle de la chute des feuilles. La lumière bleue est responsable de la croissance d`une plante vers la lumière et même la quantité d`eau retenue par la plante. L`absence ou l`insuffisance des résultats de la lumière bleue dans le jaunissement des feuilles et l`effondrement de la plante. Les ampoules fluorescentes offrent un bon spectre de lumière bleue pour les plantes et l`éclairage LED est maintenant disponible qui fournit efficacement la lumière bleue cool aussi.

Lumière du soleil

  • La lumière du soleil est la pleine lumière du spectre et fournit toutes les couleurs d`une plante a besoin pour sa croissance et la propagation. Si une plante reçoit un peu de soleil, un jardinier peut le manipuler en ajoutant la lumière du spectre bleu et rouge approprié pour encourager la croissance saine et la fructification et la floraison. Pour certaines plantes, comme le cactus de Noël, cette manipulation est la seule façon de garantir la plante sera en fleurs pendant les vacances. La pollution peut affecter la quantité de lumière du soleil et les rayons de couleur pour atteindre la végétation et la clarté et la propreté du verre à effet de serre peut filtrer la lumière du soleil afin que les plantes ont besoin de lumière supplémentaire pour se développer.

Pourquoi les plantes sont vert

  • Vidéo: IDÉE REÇUE #21 : Le rouge excite les taureaux (feat. Schoumsky)

    Les plantes ne ont pas besoin ou utiliser le feu vert. Parce qu`ils ne parviennent pas à absorber et de réfléchir à la place, ils apparaissent en vert pour nous. Il existe d`autres couleurs dans le feuillage qui sont visibles et ceux-ci sont causées par des pigments, une évolution en réponse au stress environnemental ou le résultat d`une sélection minutieuse pour produire des variétés dans les plantes ornementales.

Articles connexes