Meilleur longueur d`onde lumineuse pour la croissance des plantes

<

Contenu

p>Vous pouvez augmenter la taille de vos plantes en leur donnant le plus la lumière du soleil le plus longtemps possible. Très souvent, les plantes peuvent naturellement atteindre une taille optimale, mais certains produits sont avérés émanera la meilleure longueur d`onde de la lumière pour la croissance des plantes.

Les types

  • Le meilleur type de longueur d`onde de lumière pour la croissance des plantes tombe partout dans la partie bleue et rouge du spectre de la lumière visible, les rapports du site Web de la botanique de l`Oregon State. Selon Maricopa Community College, longueurs d`onde bleues et rouges sont environ 400 nanomètres à 700 nanomètres de longueur.

Idées fausses



  • Bien que nous associons souvent la couleur verte avec la vie végétale, des longueurs d`onde vertes (500 à 525 nanomètres) sont en fait inutiles pour la croissance des plantes. Les objets reflètent les couleurs qu`ils n`absorbent pas, les rapports Oregon State.

considérations

  • La lumière naturelle contient suffisamment de lumière bleue et rouge pour favoriser la croissance des plantes, selon l`Oregon State. La lumière du soleil coûte aussi rien et ne pollue pas l`air.

Prévention / Solution

  • Vous pouvez promouvoir davantage la croissance des plantes en augmentant l`exposition et la durée de la lumière du soleil aux plantes. Miroirs pointa vos plantes peuvent augmenter l`exposition à la lumière à très bon marché. Assurez-vous d`enlever tout ce qui donne de l`ombre, comme les plantes en surplomb.

expert Insight

  • Pour les plantes d`intérieur, un éclairage fluorescent offre une imitation proche de la lumière rouge et bleue du soleil, les rapports de l`Oregon State. lumières incandescentes sont moins efficaces car ils contiennent beaucoup de rouge et d`orange, mais génèrent trop de chaleur.

Articles connexes