Les choses qui absorbent la lumière

<p>La lumière, une source d`énergie commune, émane naturellement du soleil et le feu et émane artificiellement d`un éclairage artificiel. La lumière frappe les objets menant à un autre degré de réflexion et d`absorption. Lorsqu`un objet reflète des longueurs d`onde spécifiques de la lumière tout en absorbant les autres, elle conduit à l`apparition de la couleur.

Matière

  • Vidéo: "Se nourrir de Lumière" en direct avec Alyna Rouelle

    Tous les objets visibles, les plantes et les animaux absorbent la lumière dans une certaine mesure. Tous les objets visibles reflètent la lumière dans une certaine mesure alors que certains objets, tels que des miroirs, reflètent une grande quantité de lumière. Les couleurs sont créés par la réflexion de la lumière provenant de la surface d`un objet. Il est la fréquence de la lumière qui affecte la couleur d`un objet apparaît. Dans la plupart des cas, le plus sombre d`un objet, plus la lumière qu`il absorbe et moins de lumière qu`elle reflète. Les objets noirs absorbent la quasi-totalité de la lumière qui les frappe alors que les objets blancs reflètent la quasi-totalité de la lumière qui les frappe.

Énergie



  • La lumière est non seulement un faisceau qui rend les choses lumineux. Il est également une source d`énergie électromagnétique. Lorsqu`un objet absorbe la lumière, elle absorbe l`énergie lumineuse. Parce que les objets noirs absorbent plus de lumière que les objets blancs, les gens portant des vêtements noirs en été se sentent plus chaud que ceux qui portent des vêtements blancs. Différentes longueurs d`onde de la lumière le long du spectre de la lumière visible créer différentes quantités d`énergie en raison d`avoir plus ou motifs d`ondes plus courtes. La lumière rouge a la forme d`onde la plus longue tandis que la lumière violette a la forme d`onde la plus courte.

Brillent dans le noir

  • matériaux qui brillent dans le noir sont spécialement conçus pour absorber et stocker la lumière au fil du temps afin qu`ils puissent libérer la lumière quand les lumières sont éteintes. Ces produits contiennent une substance fluorescente, une substance qui irradie la lumière stockée. Certains des luminophores sont phosphorescents tandis que d`autres sont chemilluninescent ou radioluminscent, ce qui signifie une certaine réfléchissent la lumière, d`autres brillent en raison d`une réaction chimique et une certaine lueur, car ils absorbent le rayonnement. produits Radioluminscent sont rarement disponibles pour les consommateurs.

Les plantes

  • Vidéo: Se nourrir de lumière Shemsi Husser

    Vidéo: ♥♥ 432Hz Augmente vos Vibrations ➤Nettoie l` Énergie négative - Crée L` Unité ♥♥

    Vidéo: ► LA LUMIÈRE

    Les plantes font l`objet d`un processus appelé photosynthèse dans lequel ils utilisent la lumière pour créer de l`énergie. Lors de la photosynthèse, les plantes utilisent l`énergie de la lumière pour convertir le dioxyde de carbone et d`eau pour créer de l`oxygène et des hydrates de carbone. Ces glucides nourrissent les plantes qui libèrent de l`oxygène puis, fournissant de l`air perméable à l`air pour les animaux.

Articles connexes