Vs fluorescent Lumière naturelle

<p>De nombreuses plantes peuvent être cultivées à l`aide à l`intérieur des systèmes d`éclairage fluorescent. Les plantes sont les seuls organismes qui sont capables de produire des aliments à l`aide de lumière, un procédé connu comme la photosynthèse. Cependant, il existe des différences importantes entre fluorescent et la lumière naturelle.

La lumière du soleil par rapport à la lumière fluorescente Longueur d`onde



  • La lumière du soleil fournit le spectre complet de longueurs d`onde de lumière qui est visible par la couleur arc-en - rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. lumières fluorescentes blanc froid fournissent une forte proportion de lumière bleue.

Fluorescent grow lights vs Lumière du soleil

  • Les lampes fluorescentes utilisées spécifiquement pour la culture de plantes sont disponibles et tentent de reproduire les aspects favorisant la croissance de la lumière naturelle en fournissant à la fois des longueurs d`onde rouge et bleu. La lumière bleue favorise la croissance végétative, tandis que la lumière rouge favorise la floraison. Toutefois, l`Oregon State University Extension conseille ils sont plus chers, mais pas beaucoup mieux que les lampes fluorescentes blanc froid.

Timing

  • Les plantes sont adaptées à avoir une journée régulière et une nuit. La lumière du soleil se dissipe à la fin de la journée, l`envoi de plantes en cycles importants de nuit. jardiniers d`intérieur, cependant, ne doivent pas oublier d`éteindre les lumières fluorescentes sur un horaire régulier. L`Université du Missouri Extension suggère d`utiliser une minuterie automatique pour cela, car il est facile de descendre horaire.

Articles connexes