Combien Lumière du soleil Est-ce que mon Jardin potager Besoin?

<p>Les gens sont de plus en plus intéressés à cultiver leur propre nourriture, en raison de considérations de coût, la fraîcheur et la santé et de maintenir un lien étroit avec le monde naturel. Cependant, les gens de moins en moins, viennent d`un milieu agricole et peut-être jamais devenu un jardin. Ils recherchent des informations sur la façon de cultiver leurs propres légumes, tels que la quantité de lumière du soleil est nécessaire pour leur jardin.

Jardinage 101: Lumière du soleil

  • Vidéo: Astuces pour cultiver le poivron - 1/2



    La plupart des légumes nécessitent beaucoup de lumière du soleil. Au moment de décider où planter votre jardin, vous devez choisir un endroit qui reçoit au moins six heures de soleil. Ne pas planter votre jardin trop près des arbres, des buissons ou des bâtiments qui pourraient obstruer la lumière du soleil. Ceci est particulièrement important lors de la plantation des cultures par temps chaud comme les tomates, les poivrons, les haricots et le maïs.

Quels légumes puis-je planter à l`ombre?

  • Vidéo: La culture de l`avocat.

    Aucun, pas si vous parlez d`ombre totale. Il y a quelques légumes qui prospéreront à l`ombre partielle, cependant. vous pouvez déterminer comment les plantes de soleil aura besoin de cette façon Selon le Service de vulgarisation du Colorado,: les légumes qui poussent à partir d`une fleur, comme les tomates, le plus besoin de soleil, les plantes racines ont besoin d`environ un demi-usines de la lumière du soleil et feuilles d`un jour besoin de la moins la lumière du soleil. Ceux-ci comprennent les épinards, la laitue, le chou, les radis et le brocoli.

Et si je n`ai pas un endroit ensoleillé Spot?

  • Vidéo: Astuces pour cultiver l`aubergine - 1/2

    Vidéo: La Maison Autonome, l`autosuffisance énergétique (PART1)

    Si vous voulez faire pousser des légumes qui nécessitent beaucoup de lumière du soleil et vous n`avez pas un bon endroit dans votre cour pour le faire, vous avez des solutions de rechange. Les tomates, par exemple, peuvent être cultivées dans un récipient sur une terrasse, balcon ou dans un endroit similaire. Vous pourriez se réunir avec d`autres prétendus jardiniers et forment un jardin communautaire. Les jardins communautaires sont formés par des gens qui bande ensemble, décident quoi et combien ils veulent grandir, pour trouver un parrain et une approche avec quelqu`un au sujet de la location des terres de la région pour un montant fixe de temps. Il est une option si vous avez besoin plus de lumière que ce que vous avez disponible à votre domicile.

Articles connexes