Idées pour un jardin potager vertical

<

Contenu

p>Quand beaucoup de gens pensent de plus en plus un jardin potager, ils image déterrer l`arrière-cour et l`installation des blocs de parcelles de légumes. Cela ne doit pas être le cas si vous plantez un jardin potager vertical. Pensez à trois dimensions lors de la planification de votre jardin et vous pouvez faire pousser des légumes pour votre famille tout en gardant votre espace de cour pour les loisirs et le temps de jeu.

Entourez votre jardin

  • Si vous avez une clôture de maillon de la chaîne qui entoure votre cour, profitez de cette structure en treillis naturel pour créer une cour de taille jardin vertical. Creusez un grand lit de 8 pouces à la base de votre clôture pour la durée de votre cour. tomates végétales, les haricots grimpants, les concombres, les courges et les melons tout le long de la clôture.

Contre la Maison



  • Fixer filet à l`arrière de votre maison en le connectant à la gouttière matériel ou clouer à l`avant-toit en bois. Plantez votre potager le long de la base de votre maison et permettre à votre nourriture couverture la paroi arrière de votre maison.

Moustiquaire, terrasse couverte

  • Créer une oasis de fraîcheur dans votre cour arrière en exécutant des filets depuis le toit de votre véranda au sol. Plantez des légumes le long du fond du filet. Les plantes tortiller le filet, ce qui crée un mur vert et verdoyant et en vous donnant la vie privée ainsi que la nourriture savoureuse.

toupie Garden

  • Si vous êtes assez chanceux d`avoir une ancienne sèche-linge whirligig dans votre cour, ou les messages d`un ensemble de corde à linge, utilisez ces cadres comme base pour un jardin potager suspendu. jardinières renversées plantes avec tomates, concombres, haricots, poivrons et autres aliments grimpantes et accrocher les planteurs du sèche-linge. Vous aurez un jardin abondant sans prendre un pied d`espace de cour.

Articles connexes