Comment construire une arrière-cour Jardin potager

<p>A partir d`un jardin potager à partir de zéro peut sembler un processus intimidant pour le jardinage novices- cependant, il est en fait assez simple, et avec juste un peu de temps, d`efforts et des fournitures de base, il est possible de cultiver une multitude de délicieux légumes cultivés sur place dans la arrière-cour. Le processus de croissance de votre propre nourriture à partir de graines ou des plants peut être un processus amusant et très gratifiant, d`autant plus que la saison tire à sa fin et vous pouvez profiter d`une abondance de vos propres produits frais, cultivés sur place.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Graines de légumes et / ou des plants de légumes
  • Pelle, pelle ou barre franche
  • Engrais ou amendements du sol (en option)
  • Tuyau d`arrosage avec une buse de pulvérisation ou un arrosoir
  • Grilles de tuteurage (en option)
  • Déterminer la quantité d`espace que vous avez dans la cour à consacrer à votre jardin potager. Beaucoup de jardiniers aiment garder leur espace de plus en plus une taille assez facile à gérer et choisissent d`allouer 20 par 20 pieds bloc de terre pour leurs taches de légumes. Un jardin de cette taille fournira une ample provision de légumes de saison pour quatre à cinq personnes. Si vous avez une plus grande que la famille moyenne, veulent essayer une multitude de variétés ou d`un plan pour cultiver des légumes supplémentaires pour la congélation, la mise en conserve ou le séchage, une zone de plus en plus grande serait approprié.



  • Choisissez les légumes que vous souhaitez développer. Choisissez des variétés que vous mangez ou faites cuire avec régulièrement, car la croissance de votre propre produit peut vous faire économiser une quantité importante d`argent à l`épicerie. Vous pouvez également envisager des variétés inhabituelles ou variétés anciennes de légumes qui ne sont pas généralement disponibles dans le commerce.

  • Acheter des semences de légumes et / ou des greffes. Les graines sont le plus économique option- cependant, la plupart des variétés, il faudra 6 à 8 semaines de culture en intérieur avant de pouvoir être transplantées dans le sol. Si vous avez le temps, l`espace et l`envie de commencer vos graines à l`intérieur, c`est une excellente option. Cela dit, certaines variétés de graines végétales comme le maïs, les radis, la laitue et les carottes peuvent être plantées directement dans le sol et ne nécessitent pas transplanter. centres de jardinage vendent de grands appartements de plants de légumes qui sont rapides et faciles à transplanter dans le jardin pour ceux qui n`ont pas le temps ou le désir de repartir à zéro. Cette option est plus coûteuse que Seeds- cependant, la majeure partie du travail sur le terrain est de plus en plus initiale des soins déjà pris en charge, ce qui signifie beaucoup moins de travail pour vous.

  • Vidéo: SOS Jardin - Comment aménager une cour intérieure ?

    Vidéo: Idées de conception de jardins à l`arrière cour

    Vidéo: Meilleur design de jardin en arrière cour

    Till et préparer le sol pour vos graines ou plants. Labourant le sol signifie simplement briser le sol pour permettre l`aération eu un impact, ce qui profite aux racines de vos plantes. Avant de labourer le sol, assurez-vous que le sol est sec et que la dernière gelée de la saison passée. La terre peut être labouré avec quoi que ce soit à partir d`une barre rotative à une pelle de jardin, râteau ou pelle. Après que le terrain a été préparé, vous voudrez peut-être ajouter un produit d`engrais ou la modification du sol pour aider à améliorer la terre et de promouvoir la croissance des plantes. Les engrais et amendements du sol sont facilement disponibles dans tous les centres de jardin ou d`une garderie et plantes sont dans des styles pour convenir à la fois des jardins traditionnels et biologiques. Afin de maximiser leur efficacité et de les utiliser en toute sécurité, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant.

  • Plantez vos graines ou des plants et ajouter plante prend en charge le cas échéant. Beaucoup de légumes, comme les tomates indéterminées, les haricots verts, les pois et les concombres, bénéficieront de l`utilisation des cages grillagées, des spirales végétales ou des clôtures de jardin. Gardez votre jardin bien hydraté par l`arrosage de vos plantes potagères régulièrement avec soit un tuyau d`arrosage avec un système de pulvérisation ou un simple bidon d`arrosage. En milieu des approches de fin d`été, commencer la récolte et profiter de vos légumes cultivés sur place.

Articles connexes