Parties d`une plante Bean

<p>De nombreuses variétés de plants de haricots sont à la disposition du jardinier, mais tous ont des parties de plantes similaires. Comprendre comment fonctionne chaque partie non seulement vous aide à identifier la plante, il vous aide également à comprendre comment développer une culture de haricots avec succès. Les haricots se développent rapidement, ce qui les rend également adapté pour enseigner aux enfants sur les parties d`une plante.

Les racines

  • Les haricots ont un système racinaire fibreux. Les racines de haricots et d`autres légumineuses produisent leur propre azote dans le sol lorsqu`ils sont exposés à des bactéries fixatrices d`azote. L`azote est le principal élément nutritif nécessaire à la croissance des plantes de haricots, de sorte que la capacité des racines à faire contribue à la santé de la plante à mesure qu`elle arrive à maturité.

Tige

  • Vidéo: Le cycle de vie des plantes



    La tige supporte les feuilles, les fleurs et les gousses plus tard. La tige du haricot nain pousse droit, avec de petites branches latérales le long de sa longueur. Pole et d`autres variétés de haricots de vigne ne produisent pas seulement côté branches- ils forment aussi des petits vrilles volubiles qui enveloppent treillages et autres supports pour aider à la montée de la tige.

Feuillage

  • Vidéo: Les parties d`une plante - niveau 4

    Les haricots produisent de larges feuilles qui sont larges le long de la base et pointaient à la pointe. Ces grandes feuilles recueillent les nutriments du soleil tout ombrage aussi les gousses en développement afin qu`ils ne soient pas endommagés.

Fleurs

  • Vidéo: haricot croissance

    Vidéo: La croissance de la plante

    Certaines fleurs de haricots sont d`ornement, comme les fleurs de pourpre du haricot d`Espagne. couleurs fleur également blanc, rose et jaune, en fonction de la variété de haricot spécifique. fleurs haricots autopollinisent, de sorte qu`une seule plante est nécessaire pour pousser les gousses de haricots.

pods

  • Pods varient en taille et en couleur, allant du vert au rouge et presque noir. Selon la variété, les gousses peuvent contenir de deux à cinq graines de haricots - et parfois plus. Pods poussent des fleurs pollinisées avec succès. Certains haricots sont cultivés pour leurs gousses comestibles, comme les haricots verts, qui sont récoltées lorsque la nacelle est encore vert et tendre. D`autres sont cultivées pour le grain mûr à l`intérieur, comme les haricots, qui sont récoltées après la fève à la fois et la gousse ont séché sur la plante.

  • Crédit photo Jose Luis Pelaez / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes