Comment planter du maïs, les haricots grimpants et de squash Ensemble

<p>Le maïs (Zea mays), les haricots grimpants (Phaseolus vulgaris) et les courges d`été (Cucurbita pepo) ou citrouilles (Cucurbita maxima) sont des plantes de compagnie dans une méthode de culture amérindienne appelé les Trois Sœurs. Le maïs soutient les haricots grimpants, et le squash supprime les mauvaises herbes autour de trois plantes. haricots polaires, comme les autres légumineuses, permet de reconstituer l`azote dans le sol en absorbant de l`air et de le stocker dans les nodules des racines. Le maïs, les haricots grimpants, les courges d`été et les citrouilles sont annuelles-tendres gel.

Préparation du site

  • Le maïs, les haricots et les courges polaires se nourrissent de la faim qui ont besoin organique riche, fertile, un sol bien drainé. Préparer le site en pleine croissance Trois Sœurs à la fin du printemps, après la date du gel final de votre région. Dig 3 pouces de fumier ou de compost de jardin bien décomposé dans des zones plantation de 18 pouces de diamètre et espacés de 4 à 5 pieds de distance dans un site en plein soleil. Râteau sol du sol environnant sur les zones de plantation pour créer des monticules 9 pouces de haut. Arrosez les monticules à fond et laissez-les égoutter pendant 24 heures.

Planter les graines



  • haricot pôle des plantes et des graines de courge plus tard que les graines de maïs pour les empêcher de submergeant jeunes plants de maïs. Faire tremper les graines de maïs pendant quatre ou cinq heures, et semer cinq à sept graines régulièrement espacées dans chaque monticule, 1 à 1 1/2 pouces de profondeur. Arrosez les monticules régulièrement de sorte que le sol reste constamment humide. Semez les graines de haricot pôle lorsque les plants de maïs sont environ 6 pouces de hauteur. Appuyez sur quatre ou cinq graines de haricots 1 pouce de profondeur, espacés uniformément autour des plants de maïs. A chaque septième monticule, semer deux graines de haricots seulement. Semez quatre ou cinq graines de squash dans ces monticules septième en même temps que les haricots grimpants, régulièrement espacés autour des plants de maïs et 1 pouce de profondeur. Cette distribution de semences fournit des plants de courges qui se promènent sur tous les monticules et éliminer les mauvaises herbes.

Arrosage des Trois Sœurs

  • Le maïs, les haricots grimpants et de squash au moins 1 pouce d`eau par semaine. Arroser les plantes pendant un temps sec ou chaque fois que le sol est sec jusqu`à une profondeur de 1 pouce. Pour aider à éviter les maladies des feuilles, les plantes d`eau le matin afin qu`ils aient le temps de sécher avant le soir, et d`éviter le feuillage des plantes mouillage. Rappelez-vous que le maïs, le haricot et les racines pôle courge sont concentrées dans ou près du monticule, il n`y a donc pas besoin d`arroser toute la région.

Désherbage et guidage

  • Le maïs, les haricots grimpants et plants de courges ont besoin de soins par semaine jusqu`à ce qu`ils soient de plus en plus fortement. Enlever les mauvaises herbes qui apparaissent sur et autour des monticules de semer le temps jusqu`à ce que les plants de courge répriment croissance des mauvaises herbes naturellement avec leurs feuilles. les haricots grimpants peuvent lutter pour trouver le maïs au début, afin de guider les vignes à la plante de maïs le plus proche, enroulant les vignes autour du tiges de maïs pour les fixer.

La fertilisation maïs, les haricots et les courges

  • L`azote dans les nodules des racines pôle de haricot devient disponible pour le maïs et la courge la deuxième année après la plantation. Fertiliser les Trois Sœurs de la première année avec un engrais riche en azote, comme un prêt 12-4-8 à utiliser, lente libération, produit granulaire. Répartir les granulés à un taux de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés lorsque les haricots grimpants et plantes courge sont grands de 4 pouces ou appliquer selon les instructions du fabricant. En variante, en utilisant un engrais organique, telle qu`une couche de 3 pouces de fumier bien décomposé. Épandre le fumier autour des plantes, en évitant leurs tiges. Cette couche de fumier aidera également éliminer les mauvaises herbes jusqu`à ce que les plants de courges sont en forte croissance.

Articles connexes