Types de sols forestiers de conifères

<span class="mod step">

Les forêts de conifères existent dans l`hémisphère nord du monde, mais principalement dans deux régions distinctes en Amérique du Nord et en Europe du Nord. Les types de sols pour les forêts de conifères ne varient que par la quantité d`humidité du sol reçoit. Cela modifie la quantité de nutriments présents dans le sol et comment l`environnement lui-même a construit pour maintenir la vie en présence de pluie suffisante ou l`absence de celui-ci.

La plupart des arbres conifères peuvent se développer dans des régions très froides avec un sol pauvre.

Vidéo: Un enfoque práctico sobre los beneficios de los árboles y bosques urbanos por David S Restrepo



La forêt boréale se réfère à la biome de conifères du Nord et est aussi appelée la « Taïga », selon le site de la Communauté Forêt à Virgina Tech University. La région forestière de conifères le plus proche de ce type s`étend partout au Canada et dans l`état de l`Alaska, mais peut aussi être trouvé dans certaines parties de l`Europe et la Russie orientale. Le type de sol pour la région est caractérisé par de minces dépôts minéraux et un mauvais drainage, qui est due à une faible vitesse d`évaporation de la région. Certaines parties de la Taïga sont également couverts dans des dépôts denses de sols tourbeux et organiques, qui ont un taux élevé de rétention d`eau et peuvent rester saturés tout au long de l`année.

Le sol de la forêt boréale

Vidéo: Type de Forêts en 2012 en France

forêts de conifères sèches ont un type de sol qui se compose d`une couche supérieure des feuilles fragiles, des cônes et des aiguilles. Ceci est un site d`alimentation idéale pour les animaux et les champignons sol vivant, qui aident à restituer les éléments nutritifs dans le sol autrement acide. Les couches inférieures du sol contiennent des micro-organismes qui continuent le processus de dégradation des minéraux en fournissant les nutriments nécessaires pour les arbres pour soutenir la vie. En raison de la lente dégradation des nutriments dans ce sol, les arbres dans les forêts de conifères sèches ont tendance à être plus espacés OU, t par opposition aux denses forêts de conifères trouvés dans les régions boréales.

Sol sec des forêts de conifères

Les conifères trouvés dans les régions montagneuses comme les Rocheuses se sont adaptés à la croissance et prospère dans le sol rocheux. Bien que les arbres conifères poussent dans les montagnes peuvent être considérés comme faisant partie de la Boime de la forêt boréale, certaines différences apparaissent. Tout comme les types de sols des forêts de conifères sèches, le sol trouve dans les régions montagneuses du monde est faible en nutriments et est particulièrement difficile. En conséquence, les arbres sont incapables de développer des systèmes racinaires étendus.

Conifères dans les montagnes
Articles connexes